Moi je suis un grand fan de la séri mais g 1 peu peur pour ce jeu car tout les jeu autours des simpsons ont été des echecs commercial par exemple les simpsons road rage. comme a dit un grd sage chinois:"The Simpsons road rage est arrivé,The Simpsons road rage est reparti quand la chasse d´eau fut tiréé" espéront que la prophétie de ce gran sage chinois ne sa réalisera pa a nouveau. si kelk´1 a des infos et en connai bocou sur ce jeu n´hésitez pas
bartmania666
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:16:16
Fo pas s´en fair gars. De tte facon com ej l´ais deja dis, et com les québécois ki l´ont deja le disen, ca ne pe etre kune réussite. Mm si c un échec commercial mais kil ns plé, c po un probléme pr moi, personnelement.
Nemesis055
Niveau 5
31 octobre 2003 à 18:13:40
et morpheus : ferme ton clapet , petit garconnet avec une tete mal formée ! !!!
c aussi un proverbe chinois ! !!!
Link34
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:46:05
J´ai essayé ( version FR) et c´est excellent. Par contre le Cell-Shading aurait ptet été mieux approprié
bartmania666
Niveau 7
31 octobre 2003 à 19:44:53
Uais com ds futurama. Mais moi perso j´aime bien com ca. Ca se trouve si ct du cell shading, on se plaindrait ! !!
Link34
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:45:06
Ca dépend, le cell-shading de zelda avec certaines animations un peu simplistes ( dans le genre les monstres qui explosent) qu´on vire et c bon ^^