CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hit and run un GTAlike?

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:22:13

bah mouais j´ai la " chance" de l´avoir eu gratos et je peux vous dire k´il est super fun car les voix sont celles de la serie mais le reste c´est bof bof bof.A reserver aux fans.
ps:oui c une sorte de gtalike mais plus like que gta..

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
27 octobre 2003 à 07:43:21

c koi gta like ?

voix fancaise ou americaine ?

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
27 octobre 2003 à 08:32:58

je c pour gta like --> genre de jeu comme gta ! ! mé les autres kestiuon , g po de reponse ! !!!

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:38:23

oui ce sont les voix francaises de la serie!
Ecraser des pietons en entendant crier homer:oups j ai pas d assurance!
c marrant

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
28 octobre 2003 à 07:02:02

put1 g envie de lavoir a donf ce jeux ! !!!!

au fait , g le père dun potte , il c avoir les ejux originaux de ps2 avec la pochette ( vré boite, ect...) pour 20 € ---> c super pour moi ! !!!! :oui:

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:51:34

Question, est ce que la ville est divisée en plusieurs secteurs separés ou a debloquer ou est ce qu´on peut aller partout direct?!..

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
29 octobre 2003 à 07:47:46

surement m"é javé deja posé une kestion mé now ke tt le monde la kasiment ------> peut-on voler les voitures de la ville ? des gens koi ! !!!! et sont elle variée ou ya bocoup de fois les memes ? ??

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
29 octobre 2003 à 11:25:15

realkriis moi aussi je voulais poser cette question mais jarrivai pas a la formuler ( on me comprenai pas ! ), mais je crois que oui.

oui on peut voler les voitures des gens ( je suis presque sur, demande a quelqun k le jeu).

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:37:36

Ah ok merci.. Parce que l´unique raison qui fait que j´ai envie d´acheter ce jeu, c´est pour le plaisir de pouvoir me balader partout dans la ville de ma serie preferée.. Alors si je decouvrais que c´etait une sorte de jeu de plate forme, alors là je casse tout.. :rire2:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:10:29

moi je dis kan meme heureusement que des jeux komme ca je les ai gratuits car je mettrai pas 60 euros pour ca.mais il reste kan meme quper fi=un a reserver aux fans!!!

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:11:48

au fait non la ville n est pas divisee
oui on peut voler des voitures
oui on peut ecraser les gens
oui on peut les taper

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:08:27

T sur kon pe taP ? Tu as le jeu ?

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:13:57

OUAIS J AI LE JEU DEPUIS 2 SEMAINES DEJA ET TU PEUX TAPER EN PLUS HOMER PEUX CHANGER DE TENUE(PAR EX IL PEU SE BALADER EN SLIP)

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:19:52

Je l´ai vu en vidéo sur Game One, et j´ai halluciné !
Le jeu a l´air terrible sur tous les plans, et comme je suis fan de GTA mais aussi des Simpsons, ça pourrait donc bien être une vraie surprise...

J´attendrais de l´avoir essayer tout de même avant de l´acheter ( surtout à 50 Euros), mais pour l´instant je crois que ce jeu va faire un mini-carton

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
30 octobre 2003 à 17:28:01

J´spr ke tu as raison ! ! Mais après tt, les simmpson ne m´ont jamé décus!! Pk ca commencerai maintenan ! !!???

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:02:45

petite rectification en fait kan on pike uine caisse on vire pas le conducteur homer se met sur le siege passager mais c au joueur de controller le vehicules.ah c bon de bosser ds les jeux videos looll!!

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:18:07

Ah oki c bien ce ke je penC . .. dc en gros on contrôle pl1 de perso, mais juste ds les voitures ! !! Ah ok c po mal ! !! Commen ca tu travaille ds les jeux video toi ? !!!!!!! :-)))

Morpheus727
Morpheus727
Niveau 1
31 octobre 2003 à 16:51:35

Moi je suis un grand fan de la séri mais g 1 peu peur pour ce jeu car tout les jeu autours des simpsons ont été des echecs commercial par exemple les simpsons road rage. comme a dit un grd sage chinois:"The Simpsons road rage est arrivé,The Simpsons road rage est reparti quand la chasse d´eau fut tiréé" espéront que la prophétie de ce gran sage chinois ne sa réalisera pa a nouveau

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:45:24

pour bosser dans les jeux video c un coup de bol et puis c tout.moi je bosse chez un grossite qui en meme temps fait des accessoires donc on a plein de jeux gratuits offert par les editeurs...du moins les plus sympas et les moins radins c pas le cas de tous....loll

La vidéo du moment