salut tout le sfan des simpson jhabite au wuebec et jvais macheter un xbox dici kelke jour jaimerais savoir si simpson hit and run es bon et si il vo lapeine de lacheter jvais avoir halo et amped en meme temps mais koe 3 ime jeux es ce ke se bon es ce ke ses torp enfantin tk devrege me acheter
spezaa
Niveau 6
02 octobre 2003 à 02:30:27
merde ya tu kelkun ici ki peut jme dire si je devrai lachetr se jeu es til bon et es til enfantin car moi jne veut po dun jeux enfatin
YomanM
Niveau 10
02 octobre 2003 à 03:23:06
c comme un gta sans sang, sans de grosse violence, c cool, tu te promenes dans differentes lieux de la serie des simpsons, si tu es fan des simpsons et de gta, tu vais aimer ce jeu c sur
spezaa
Niveau 6
02 octobre 2003 à 03:29:28
mais genre vue ki apo de sang pi po trop de guere es ce ke se jeux es enfantin je suis un fan des 2 mais moi spour le jeux ke jlachet pour avoir du plaisire es ce ke jen aurais
bartsimpson12
Niveau 3
03 octobre 2003 à 00:26:00
moi je te conseille de te l´acheter c trop cool en t k moi jadord sa
Natsume
Niveau 12
04 octobre 2003 à 13:51:21
non il n´est pas trop enfantin -es ce que tu trouve les dessins animés enfantins ? ---> peut etre mais . .. - es ce que tu trouve les simpsons en dessin animé enfantin ? ---> ca m´étonnerai
donc achete le : meme si le jeu est assez facile a finir c´est du pur bonheur de jouer aux Simpson
YomanM
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:55:26
facile a finir, mais , apres on peut refaire les missions pour faire la mission 100%, trouver les gags, acheter des voitures, etc, c´est cool pareil