Le topic habituel... Juste pour vous redire un petit coucou, notamment à toi cher Tataye, et vous souhaiter une très bonne année 2008 ! Plein de bonheur et d´amour ! (tralala les oiseaux chantent) Vouala, bon ne me souhaitez pas bonne année pasque la première moitié sera forcément pourrie, mais souhaitez-moi une bonne et heureuse deuxième moitié d´année 2008 !! !!
HASTA LUEGO ET ENCORE HAPPY NEW YEAR !! !
Super-doudouce
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:54:13
Ha, Tataye ! Evite cette fois-ci de me souhaiter quoi que ce soit pour l´année 2008 (excepté un retour à Salon) pasque l´année dernière, tu m´as souhaité un déménagement en Normandie et ça s´est réalisé Maintenant, abstiens toi ! xD
Super-doudouce
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:54:32
Ouais, abstiens toi, pasque là j´en chie.
_tataye
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:20:33
alors je te souhaite un bon retour à salon de provence ma ptite doudouce, et pourquoi pas aussi de trouver un bon éditeur
BaD-BaRt
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:49:00
Je te souhaite une bonne et heureuse deuxième moitié d´année 2008
Bah alors, qu´attendez-vous, faites un coup d´état ! Y en a marre, déjà qu´on est officiellement gouvernés par un petit troll nuisible, si en plus y a l´autre qui s´y met ! Anarchy forever quoi
Bah moi je veux que tu sois réhabilité maire ! Et si tu le redeviens, que tu supprimes les cours de maths et que tu mettes en place des Fnac gratuites, avec un libre-service !