Message du maire Troy Mclure
étant donné que les votes sont finis et que j´ai eu 3voix et barney une je suis maire de sringfield
tout d´abord il faut que chaque personne qui poste une message ici ai choisi un personnage sur le topic "la famille simpson" prenez un perso qui n´ai pas pris
en suite je déclare
légal le cannabis et la cigarette sera autorisé ds les lieux publics
des systèmes de bus de nuit seront a la sortie de chaque bar pour transporter les ivrognes
je fais construire des stands pour louer des surfs et une zone réservée uniquement aux surfeurs( un genre de surf park)sur les plages
en plus des robinets de duff et de cola , les duff girls font un show toutes les heures sur la grande place de springfield
il yaura un concours de t-shirts mouillés
des lieux de détente ou il yaura une aire de repos avec un stand de donuts géants gratuits, il y aura aussi un skate park sont en construction et j´inviterai tony hawk qui est un de mes amis(j´ai fait du ciné avec lui)à y venir régulièrement
sachez que les skate park que je fait construire seront équipés de salle avec des écrans géants qui diffusent en continue itchy et scratchy
les cinémas et les discothéques sont en accés libre et sont gratuit d´accés.(ainsi que les bibliothèques, ça c´est lisa qui l´a rajouté).
En faites, je déclare
cette semaine du 20 au 27 Mai la semainde du beau Bébé et je déclare ouverts et gratuits des concerts d´henri Dés et des espaces pour enfants de 8mois a 3ans durant cette semaine
un centre de beauté ou il y aura des soins esthétiques, des coiffeuses disponibles, etc... est en construction
l´entrée sera à moitié prix car ce sera mon équipe de coiffure et maquillages qui est très réputée qui s´en occupera et vous pourrez
aller a l´élection de mister duff et voir son show toutes les heures
Wiggum ministre de l´intérieur
Super doudouce ambassadrice et ministre de la communication
Bad-bart ministre aux sports, aux loisirs
Barney à la cohésion sociale et a la distribution des tonneaux de biére
Homer et marge ainsi que leur fille Lisa
(la famille simpsons sans bart) vous serez ministre
de l´écologie et des transports
et je me chagerai de l´économie des finances et de la défense ainsi que de la justice
chaque décision passera sous mes yeux alors maintenant vous savez tous
C´était un communiqué du maire de Springfield Troy Mclure