Mon programme :
Selon l’idée de Super-doudouce(futur ambassadrice) si je suis élu je légaliserai le cannabis et la cigarette sera autorisé ds les lieux publics
des systèmes de bus de nuit seront a la sortie de chaque bar pour transporter les ivrognes
je ne paverai pas la plage mé construira des stands pour louer des surfs et une zone sera réservée uniquement aux surfeurs( un genre de surf park)
en plus des robinets de duff et de cola , les duff girls feront un show toutes les heures ur la grande place de springfield
il yaura un concours de t-shirts mouillés
je ferai construire des lieux de détente ou il yaura une aire de repos avec un stads de donuts génat gratuits, il y aura aussi un skate park et j´inviterai tony hawk qui est une de mes amis(j´ai fait du ciné avec lui)à y venir régulièrement sachez que les skate park que je ferais construire seront équipés de salle avec des écrans géants qui diffusent en continue itchy et scratchy
Sachez que je rétablirais le dialogue entre police et jeunes en colère (entre wiggum et bart quoi) et que ; les cinémas et les discothéques seront en accés libre et seront
gratuit d´accés.(ainsi que les bibliothèques, ça c´est lisa qui l´a rajouté).
Sachez aussi que je ferai éjecter avec force les squateurs de la cave d´homer,ainsi que ses belles-soeurs(ça c´est homer qui l´a rajouté)
sinon pour l´électorat féminin, je ferai construire un centre de beauté ou il y aura des soins esthétiques, des coiffeuses disponibles, etc...
l´entrée sera à moitié prix car ce sera mon équipe de coiffure et maquillages qui est très réputée qui s´en occupera et vous pourrez
aller a l´élection de mister duff et voir son show toutes les heures
Ma culture simpsonesque est immense alors
Pour la détente parfaite
Dans une ville parfaite
Votez pour le candidat parfait
C´est à dire Troy Mclure