CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La famille des Simpson

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:48:32

les candidats peuvent voter?

_Homer_
_Homer_
Niveau 4
14 mai 2007 à 18:28:24

merci mcluire té un chouète mec
et comme je suis le 2ème patron de ce topic oui les candidat pourons voter

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:52:18

et bien comme la loyaute et l´élégance l´oblige
je vote barney(sauf si tataye ne reviens pas dans ce cas je vote pour moi)

_tataye
_tataye
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:46:47

arf!

pourquoi que je reviendrais pas !

bon, comme la loyauté le demande tu à voté pour moi, j´ai donc à attendre la fin pour voter de manière décisive pour moi ou pour toi :fou:

mais si ma copine accouche ça va être chaud de voter! ils ont internet dans les maternités :question:

Si vous votez pour moi je ferai construire un fontaine d´ou coulera de la bière et du je rends le skate obligatoire à l´école avec coéfficent 8 :)

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:42:27

kites fére une fontaine a biére je ferai une piscine a biére et une piscine de buzz cola

enféte je vote pour moi

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:17:15

je peux fuguer ?? :(

_tataye
_tataye
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:20:37

bart > tu reste :(

lord > tu peux pas changer c´est trop tard :(

:lol:

je ferai paver la plage pour plus que le sable rentre dans les maillots :)

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:41:25

Tataye :d) Ton truc de paver la plage, c´est tout pourri, ça plaira à personne :( Enlève ça tout d´suite de ton programme !! !
Propose plutôt la légalisation du cannabis... là t´es élu à coup sûr :o))

_Homer_
_Homer_
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:59:53

et doucement les mec je sais vraiment qui voter déja l´idée de Mcluire pour les piscine de buzz et de biére est trop bien alors dépéche toi Barney de trouver un bon truc et je tien a préciser dans ce topic on s´appelle par les nom des personage qu´on a choisi

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:05:41

moi troy mclure vote pour moi méme

comme dit la futur ambassadrice si je suis élu je légaliserai le cannabis et la cigarette sera autorisé ds les lieux publics

des systèmes de bus de nuit seront a la sortie de chaque bar pour transporter les ivrognes

je ne paverai pas la plage mé construira des stands pour louer des surfs et une zone sera réservée uniquement aux surfeurs( un genre de surf park)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:18:54

:bave: suuurf...

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:31:50

mopi barney, si je suis élu je reprends chaque chose du programme de troy et je l´améliore puissance 10, je ne pave pas la plage, et je déclare la semaine de mon éléction comme ferié ( congé payés ) et j´offre à chaque habitant une prime de 600$ , je construit un nouveau parc d´attraction gratuit pour chaque habitant et je n´y embauche que des gens de la ville et j´installe en plus du robinet d´eau dans chaque habitation un robinet de duff fraiche et un autre de buzz cola :) avec abonement gratuit bien sur et consomations à tarifs réduits :ok:

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:51:55

je vous apprends que reprendre les choses du programme de l´autre est une mauvaise technique car moi monsieur ce que je propose c´est de la nouveauté

les surf park et skate park les tonneaux de duff
le cinéma et la discothéque gratuites

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:41:04

nan monsieur, moi je fait du mieux :ok: et pour les robinets privées de duff et de buzz cola là tu peux pas faire mieux :(

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:10:37

en plus des robinets les duff girls feront un show toutes les heures ur la grande place de springfield
il yaura un concours de t-shirts mouillés

et les femmes pourront aller a l´élection de mister duff et voir son show toutes les heures

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:17:09

Mon programme :

Selon l’idée de Super-doudouce(futur ambassadrice) si je suis élu je légaliserai le cannabis et la cigarette sera autorisé ds les lieux publics
des systèmes de bus de nuit seront a la sortie de chaque bar pour transporter les ivrognes
je ne paverai pas la plage mé construira des stands pour louer des surfs et une zone sera réservée uniquement aux surfeurs( un genre de surf park)
en plus des robinets de duff et de cola , les duff girls feront un show toutes les heures ur la grande place de springfield
il yaura un concours de t-shirts mouillés
je ferai construire des lieux de détente ou il yaura une aire de repos avec un stads de donuts génat gratuits, il y aura aussi un skate park et j´inviterai tony hawk qui est une de mes amis(j´ai fait du ciné avec lui)à y venir régulièrement sachez que les skate park que je ferais construire seront équipés de salle avec des écrans géants qui diffusent en continue itchy et scratchy

Sachez que je rétablirais le dialogue entre police et jeunes en colère (entre wiggum et bart quoi) et que ; les cinémas et les discothéques seront en accés libre et seront
gratuit d´accés.(ainsi que les bibliothèques, ça c´est lisa qui l´a rajouté).
Sachez aussi que je ferai éjecter avec force les squateurs de la cave d´homer,ainsi que ses belles-soeurs(ça c´est homer qui l´a rajouté)

sinon pour l´électorat féminin, je ferai construire un centre de beauté ou il y aura des soins esthétiques, des coiffeuses disponibles, etc...
l´entrée sera à moitié prix car ce sera mon équipe de coiffure et maquillages qui est très réputée qui s´en occupera et vous pourrez
aller a l´élection de mister duff et voir son show toutes les heures
Ma culture simpsonesque est immense alors

Pour la détente parfaite
Dans une ville parfaite
Votez pour le candidat parfait
C´est à dire Troy Mclure

tarkley
tarkley
Niveau 5
16 mai 2007 à 16:18:45

je vote troy mclure

PS:Ecrivez des à present JUSTE le nom du candidat pour qui vous votez (pour que ce soit claire)

Merci, le chef Wiggum

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:34:37

pour linstant g deux votes moi et wiggum
mé venez plu nombreux car il faut que springfield retrouve sa grandeur

_tataye
_tataye
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:39:51

ah non tu a écris que tu votais pour moi troy :(

chef wiggum, je veux déposer une plainte car troy à volé mon programme l´autre soir :(

lord-cenarios
lord-cenarios
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:23:27

je nai pas volé ton programe et je demande au chef wiggum de conserver mon vote en ma faveur

La vidéo du moment