Chers compatriotes !
Mon but est désormais de convaincre des électeurs potentiels de voter pour moi ! Et j´ai jugé bon de m´installer ici, car vous me semblez bien sympathiques ! Hmmm ! 
Je voulais juste vous dire qu´ensemble, nous ferons un bon bout de chemin ! Ensemble (´fin, sans les Noirs, les Arabes, les homosexuels et autres êtres atypiques
), nous mènerons un combat de tous les instants ! Ensemble, Nous pourrons nettoyer les banlieues au Kärcher ! Ensemble, nous combattrons l´immigration ! Ensemble, nous rétablirons la Milice ! Ensemble, nous partirons à la chasse au Noir !
Non mais taggle, là
J´en ai marre des beaux discours
VOTEZ POUR MOI, BANDE DE GROS NAZES ! 
J´ai besoin de vos votes pour devenir le président, le maître du monde, pour trimballer ma tête de petit roquet de palaces en palaces et serrer la paluche aux plus grands chefs d´Etat du monde (ouais, bon, vos gueules, j´sais que vous allez dire que j´suis p´tit ! eh bé c´est même pô vrai ! j´fais 1m65 d´abord !
)
Bon, qu´elle est où la Royal ? Et l´débat, on va le faire comment, si elle est encore en retard ? Bon, en l´attendant, dites-moi qui est prêt à voter pour moi ! J´vous aime les potos, ne l´oubliez pas !