CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections Présidentielles

Nikolas_Sarkozy
Nikolas_Sarkozy
Niveau 1
27 avril 2007 à 12:50:29

Chers compatriotes !
Mon but est désormais de convaincre des électeurs potentiels de voter pour moi ! Et j´ai jugé bon de m´installer ici, car vous me semblez bien sympathiques ! Hmmm ! :-)
Je voulais juste vous dire qu´ensemble, nous ferons un bon bout de chemin ! Ensemble (´fin, sans les Noirs, les Arabes, les homosexuels et autres êtres atypiques :( ), nous mènerons un combat de tous les instants ! Ensemble, Nous pourrons nettoyer les banlieues au Kärcher ! Ensemble, nous combattrons l´immigration ! Ensemble, nous rétablirons la Milice ! Ensemble, nous partirons à la chasse au Noir ! :content:

Non mais taggle, là :( J´en ai marre des beaux discours :-( VOTEZ POUR MOI, BANDE DE GROS NAZES ! :-((
J´ai besoin de vos votes pour devenir le président, le maître du monde, pour trimballer ma tête de petit roquet de palaces en palaces et serrer la paluche aux plus grands chefs d´Etat du monde (ouais, bon, vos gueules, j´sais que vous allez dire que j´suis p´tit ! eh bé c´est même pô vrai ! j´fais 1m65 d´abord ! :( )

Bon, qu´elle est où la Royal ? Et l´débat, on va le faire comment, si elle est encore en retard ? Bon, en l´attendant, dites-moi qui est prêt à voter pour moi ! J´vous aime les potos, ne l´oubliez pas ! :hap:

Nikolas_Sarkozy
Nikolas_Sarkozy
Niveau 1
27 avril 2007 à 12:53:29

Ah ouais, j´oubliais les compatriotes, ici c´est sérieux, alors on parle pas des Simsones, d´accord? :-((
On parle POLITIQUE ! Pasque l´heure est grave! Et c´pas moi qui vais élire le prochain Président,hein, c´est VOUS ! :-((
Alors ici, on échange ses idée, et on m´pose des questions sur mon programme ! Okaaaaaaaaaay ?? ? :(

[y aura même un débat avec Ségo. ´Fin, dès que Caroline aura réussi à valider son pseudo ! xD)

MaxTLOW
MaxTLOW
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:01:13

Hier j´ai mangé une Pomme. Miam.

MaxTLOW
MaxTLOW
Niveau 4
27 avril 2007 à 13:03:44

J´ai pas envie de participer aux éréctions présidentielles.

LionelJospin
LionelJospin
Niveau 2
27 avril 2007 à 14:08:54

osef sarko :(
:sors:

JackLang
JackLang
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:09:32

idem ! :(

edouard_baladur
edouard_baladur
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:10:22

le ban pour sarko :(

mitterand
mitterand
Niveau 2
27 avril 2007 à 14:11:29

va pourrir en enfer :(

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:12:07

le message est clair :(

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:02:38

MDR ! Les pseudos ! avec les beaux avatars et tout... :rire2:
Hmm, apparemment la politique de Mr Sarko ne passionne pas les foules... peut-être que Ségo aura plus de succès ?? ?

sexy_sego
sexy_sego
Niveau 1
27 avril 2007 à 16:18:45

Bonjour Françaises, Français, je suis maintenant prête à répondre à toutes vos questions (là j´réparais les dégâts de mon flanc de mari, il a fait cramé l´four, quel bleu :) ).

Vous avez jusqu´au 6 mai, date du second tour, pour poser vos questions aux candidats qui sont, je le répète, Adolf, euh pardon Nicolas Sarkozy, et moi-même, Ségolène Royal !
Je suis APTE à vous répondre avec des mots SIMPLEUH ! :hap:

Richelieu
Richelieu
Niveau 3
27 avril 2007 à 16:44:26

idem :(

tu sorts ségogo la lgogo !

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:23:41

Mdr ! ca se bagarre ici ! :rire2:
J´savais pô que Richelieu se présentait aux élections :( Il sert à rien, tiens ! :nah:
Vive Ségolène, les autres politicards, virez du topic ! :tusors:

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:16

:dehors:

zut ! :)

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:52

ah merde c´est encore pas ça ! :rire2:

:sors: là voilà ! tout le monde sort !

sexy_sego
sexy_sego
Niveau 1
28 avril 2007 à 14:27:15

MOI ? MOI, j´vais sortir ?
Compte là-dessus, jeune insolente, une fois que j´ai élu domicile quelque part, il est impossible de m´en déloger :)
Eh bien je ne sens pas une forte conscience politique ici... ? :( Que faites-vous, jeunes électeurs en puissance ? Vous vous désintéressez de la politique et de mon programme, c´est bien cela ? :( Je vous le répète mes compatriotes : vous avez jusqu´à dimanche pour me parler, après, j´aurais pu l´temps vu que je présiderais la France :) !

Nikolas_Sarkozy
Nikolas_Sarkozy
Niveau 1
28 avril 2007 à 14:29:34

LOL MDR ! Zyva, c´pas toi qui présidera la France, ignoble femelette à jupons :(
La preuve, c´est mwa qu´ait fait le plus d´audience avec l´émission d´Arlette Chabot (très sexy au demeurant, c´te bonne femme :coeur: ) ! 5 millions pour moi contre 4 pour toi !!

GNAgnaAaAgAnGnA ! MouhaHahHaAhaAA ! Les Français me veulent ! :diable: Allez mes mignons, patientez, le 6 mai je serais à vous !

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:30:51

Trêve de plaisanterie, tataye, t´as voté pour qui au premier tour ? :o)) Et tu comptes voter pour qui au second ? (tu réponds Sarko, je diffuse tous mes screens de toi sur le Web, mouHAhaHAhaHA ! :diable: )

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:39:22

:lol: doudouce ça t´as pris combien de temps pour te creer tous ces pseudos ??

:o))

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:23:13

Oh, j´sais pas :o))
Y en a plusieurs qui ont 8 mois, voire 1 an, et d´autres qui ont à peine 2 jours, donc je peux pas vraiment compter :rire2:
Mais je peux pas m´en empêcher, c´est vital pour moi de créer des pseudos, tout comme les adresses MSN d´ailleurs :rire2:

La vidéo du moment