L’Histoire qui ne finit jamais
Homer Simpson se promène et un chocapic lui tombe sur la tête alors il le mange et se transforme en hamster qui chante : titutitatitutututu puis skinner arrive avec sa mére et un hot dog a lananas alors Milhouse arriva en criant : g achté de la lessive Gorzine ! elle lave plus blanc que noir ! mais un nain de jardin des flanders qui n etait pas content frappa Milhouse et sauta sur place en chantant "Massacrons-nous dans la taverne" quand tout a coup, un sqdfhlskgfzFQD arriva et il tua bart58 alors celui-ci dit : *COUIC* !! adieu les simpson je vous adore !! et alors le Ranger arrive et chuchote
-Elle est toute nu sou sa chemise la petite cochone"
-Qu’est-ce que tu dis ?
- J’ai dis : j’irais bien a l’église joué du trombone
mais qwark39 se foula la chevie a cause de homer qui lui etait tombé dessus
alors un nazgul en tongue dit : "JE VEUX DES FRITES !! ! Alors le nazgul arrive et il s´en va achevé qwark39!!! "aidé par homer avec son chaqui passait par là car il voullait acheter de la duff !s se-neige mai il revint a la vie grâce à un point de destin alors le zombie de boule de neige 1 apparut et mangea toute la bouffe pour chat de la ville ce qui posa problème car petit papa noêl ( le chien des simpsons )qui mange lui aussi de la bouffe pour chat commençait à avoir faim! alor il mangea les reste de bart58 ki a été tué par je sais plus qui mais le fantome de Bart58 en avait marre et dit :
"JE VEUX DES HAMSTERS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
mais cletus arriva avec son camion et tua tous les Hamsters mais apu en avait marre et dit : Je veux une autre femme que menjula ! alor sa femme arive é lui fou une baffet alors Apu va chez Homer et il demande à Marge : Marge veux-tu m´épouser ? et Marge lui répond : nan, veux pas !! et Homer arrive et tabasse Apu et Homer dit : Jeeeee suis au paradis d’Saint Pierre, quand je me tape une petite bièrre et alors Homer sort de chez Moe bourré encore une fois mais sam arriva et frappa golum qui voulait prendre l’anneau et qui criait : »Je veux récuperer mon précieux, ils nous l’ont volés, sales petits hobbits joufflus !! mais Bart58 avait envie de changer de pseudo et devint……………BaD-BaRt, alors tataye dit pourquoi pas bart crado non plus mais un troll géant des collines berzerk armé d´une double mortensen mesurant 3m 14 jeta une fleur sur nami3 qui devint folle de bart simpson jeta une fleur sur nami3 qui devint folle de rage contre bart simpsons alors elle pris sa baguette magique et transforma la fleur en HAMSTER qui mangea les graines de hamtaro et qui se mangea lui-même car c´était un hamfleur et qu´une vache avai brouter car elle avai faim! et la vache a grandi grandi grandi et exploser, ensuite il y eu un cochon juste où la vache avait explosé !! ! un cochon ? qu´est ce qu´il fait là ? e cochon avait faim et et il senti l´odeur d´un délicieux fumet mais le cochon s´apercu que c´était lui qui était en train de cuire sur une broche, au dessus d´un feu... dans un hurlement de terreur, le cochon se jeta dans une flaque d´eau mais c´était trop tard : quelqun lui avait déjà mangé une patte et ce quelqu´un se nommait Nicolas Sarkozy, fervent amateur de charcuterie à ses heures. Le cochon descendit alors de sa broche, prit le volant de sa camionnette et se rendit à l´Elysée dans l´espoir d´apercevoir le bonhomme et de l´obliger à lui rendre sa patte