oui et c'est pour cela que je voulais vous prévenir, les campagnes électorales vont débutés aujourd'hui tiens mais les inscriptions sur les listes électorales pour Springfield sont à remplir sur ce forum.
Il faut que vous précisiez les léments suivants pour être dans la liste ci-dessous:
Pseudo
Statut politique actuel
Vrai Prénom (facultatif)
Programme
Alors:
lord-cenarios
actuellement maire de Springfield
Rémi (déjà dis)
Mon programme maintenant
Mon programme que je réécris chaque année sera moins long que celui de l'annnée dernière car le skate-park, l'autorisation de fumer du cannabis, les discothèques et cinéma en entrée libre et autres arréttés ont été mis en place mais certains me nécessitent un deuxième mandant comme les aires de repos avec stands de donuts géants, la fontaine de duff et de cola, mais ne pensez pas que je serai seulement le candidat des adultes détendus, je serai aussi là pou la jeunnesse par exemple le centre halte-garderie avec parc spécial qui sera nommée le Sohann center, sera construit en 2008 si je suis réélu, de nouvelles rampes seront ajoutés au skate park , la mise en place de certaines réductions pour les jeunes dans les magasins de jeux vidéo, librairie, centre esthétique ( pour doudce) et autres arrêtés que je ne puex détailler là , enfin bref, je serai le candidat du renouveau, le candidat du futur engagée pour une meilleure construction de l'avenir bref,
Pour la détente parfaite
Dans une ville parfaite
Votez pour le candidat parfait
Réelisez lord-cenarios.
Ceci est la campagne électorale du maire actuel de Springfield.