Taggle, toi. Va te refaire tes mèches, tu ressembles à un balai-brosse !
(ceci dit tu restes toujours notre dieu, à mon frère et à moi
)
Bon, j´ai envie de parler. Vraiment désolée mais il FAUT que je vide mon sac. Allez, c´est partiiiii mon kiki !
(ne lisez pas, c´est pas intéressant, j´me parle à moi-même)
1/ téléchargez "Exo-Politics" de Muse, ça vaut le coup ! 
2/ Y a quelqu´un qui me fait chier. J´le connais depuis un an, sur Internet, et il me prend vraiment pour une gogole, et j´voudrais l´emmerder à mort mais j´ai peur de le perdre si je faisais ça
Pasque je tiens à lui... N´empêche comme on l´a pigeonné avec ma meilleure amie

Et n´empêche comme il m´emmerde, j´voudrais bien le voir pour lui foutre mon poing dans la gueule 
3/ J´aime ma meilleure amie. LAURA JE T´AIME ! 
4/ Cet aprem je me suis battue dans la piscine avec son frère. C´était trop bien.
J´suis griffée de partout mais j´adore, j´me suis trop défoulée
5/Mon frère est trop con
6/ Je suis trop conne aussi
7/ J´attends mon prince charmant (bien que je connaisse déjà celui qui tiendra ce rôle lorsque je serais adulte )
8/Je crève de chaud
9/ J´ai hâte de partir en vacances !
10/ Je voudrais commencer une nouvelle vie... Et rencontrer d´autres gens...
(Bien que ça va être dur de rencontrer des personnes intéressantes dans l´endroit de cons où j´habite, Tataye peut le confirmer, il a vu des blogs de créatures habitant la même ville que mwa...
Je voudrais que l´autre chieur dont j´ai précédemment parlé cesse d´être un chieur. Je voudrais...
Bah je sais p´us maintenant
Voilà c´est tout ce que j´ai à dire ! J´vous aime les choupis (en fait c´est pas vrai , pasque je vous connais pas )
J´vais aller me coucher... Et n´oubliez pas de télécharger Muse !