ben doudouce quand même! je t´offre un royaume ...je vais pô déguiser corvus en reine quand même!
métal > majoration de 10% sur tes impots !
Mouais, si on m´offre mon royaume... Pourquoi pas... Corvus il a qu´à faire l´écuyer, ça lui ira très bien
gna déjà un écuyé! c´est hugo... mais il s´est barré avec les chavaux depuis 2 jours !
Bin voilà, Corvus n´a qu´à aller les récupérer ! On lui a trouvé son futur boulot !
y l´à qu´à faire les 2: bouffon et écuyer !
Je préfairerais être boureau ! x_x
Ah ok, pas mal Moi aussi ça m´aurait bien plus...
Hey! et moi, gne suis quoi?
Sivouplait gne veut un boulot
Toi tu fais le bouffon à ma place, et moi boureau (et gerant d´un bordel la nuit ! )
Ouah Corvus, t´as de l´ambition toi
Tataye pourra venir faire un ptit tour dans ton joli euh... commerce
Hey non tataye, quand on est bouffon du roi, c´est pour la vie
T´as pas de bol mon vieux
Bon il me faut un job moi !
Nan, moi je suis boureau ! Et si t´es pas content, tu seras ma première victime !
T´as qu´a bosser dans mon bordel ! Comme serveur, biensur !^ ^
T´es obligé de faire un bordel ?
Et où est-ce que tu vas trouver toutes les travailleuses ?
Heu... Tu pourrais nous ramener des copines !
Ptain ça va être du beau ! Alors y a plein de blondes, une binoclarde, une rondouillarde...Tu vas être gâté
Ou sinon, dernière alternative, je demande à mon frère de se travestir, tes clients seront tellement bourrés qu´ils n´y verront que du feu
Ben... On a que te prendre toi, si les clients seront bourés !
Hé ho t´insinues quoi là J´veux bien croire que de visage je suis moche, mais pour le reste je me défends et c´est tout ce qui compte, non ?
Pis d´abord je risque pas de faire ça, je suis pas tarée moi Plutôt crever
Aller ! Tu seras bien payée ! Et logée !
Logée où ? Et même si tu me payes, va te faire foutre Je m´abaisserais jamais à ça !
Logée ou tu veux, mais chez toi si possible Non, pour toi, c l´inverse !