CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau forum blabla

t-gor
t-gor
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:14:22

Un nouveau forum blabla hors regles pour un petit comiter!Je vous presente le forum de " Guerilla War"!!!!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5352-0-0-0-0-0-0.htm ) !!!!!Venez tous et nombre!!!!

P.S:Lisez le topic d´aceuil!!!!!

t-gor
t-gor
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:33:07

Allez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

god-rabbit
god-rabbit
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:15:12

salut bo forum je venai juste voir trou de balle et pas oblige de dire a tou le monde ce que je t di taleur

t-gor
t-gor
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:19:21

:slut: Salut max!
:question: Tu a été voir mon lien?!
:question: Tu ma dit quoi tout a l´heure???Répon sur ma messagerie!
:ok: t-gor=The God Of Rabbits! :cool: La classe quoi! :rire:
:ok: Vien plus souvent ici!

god-rabbit
god-rabbit
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:07:25

enculé tu te fou de ma gueule le sujet au tel c f a n n y
et c nul je peut poster de message que tout les 10 minute ca(r sa fai moin d1 moi que je suis inscri g toujour pas eu mon catalogue rock a gogo nul et tu vien sur le forum qaue je t dit taleur sur wanadoo dici 5 minute repond sur ici on vend d donut rapidement tu savai que le compositeur des chanson murderdolls c joé jordison

t-gor
t-gor
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:19:02

" ." Sa,c´est un point!On mais sa entre les phrase!
Je parlerai pas de Fanie!!!Tinquiette pas!!!Tu peut poster un mess toute les 2 ou 3 minute,mais 10 si tu fait un topic!
Vien sur le lien que j´ai siter!!!J´ai pas trouver ton truc!!!
Je devinai pour Joey Jordisson!!!

t-gor
t-gor
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:57:57

Vien la mec!!!!

homer_le_lapin
homer_le_lapin
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:24:15

t gor batar c pour ca que tu métai du temp a repondre tu etait sur le forum jeu video.com connard bléreau enfoiré couillon

t-gor
t-gor
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:19:57

:lol:

max__puissant
max__puissant
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:00:24

slt tegor tu est toujour la dans la saison 4 lisa dit a homer papa je suis hideuse mais non tu est jolie comme un coeur de veau tu di sa comme tout les père mais non homer demande a abraham je suis beau comme un coeur de veau non t moche comme un cul de singe et voila tu parle charle :lol:

max__puissant
max__puissant
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:03:04

et tu te rapelle batiste regarde je peut pas voir je suis muet couillon si mon cul sonnait allé les gars il y a un si mon cul sonnait et mot si ton cul sonnait sa nous dirai l´heure

t-gor
t-gor
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:25:55

:lol: Poste sa sur le forum blabla!!!

max__puissant
max__puissant
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:40:32

face de bite^pour les topic je tenmerde c grave den metre beaucoup la jécoute du system of a down et avant jécouté du murderdolls putain relou t pas souvent ici ou quoi t moche comme un cul de singe

max__puissant
max__puissant
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:45:17

aye caramba lisa dit papa " homer" non papa chérie dit papa " homer" " d´ho" je vien de trouvé un peni en gros c un peu comme un centime€ ici je croi que c le plu bo jour de ma vie il reflechi il voi son mariage le jour ou il cour en calbute autour dun camion duff qui c planté et qui fait coulé de la duff par le toi il a fini de reflechir oui c le plu beau jour de ma vie

max__puissant
max__puissant
Niveau 3
10 mars 2005 à 11:53:49

vive le system sinon sur un episode ta homer j simpson quui pome son permi enfin on lui enleve son permi et le matin on voit homer par le careau de sa voiture on le voi partir comme si il conduisai sa caisse et enfaite o le voi partir en vélo :lol: c dur a comprendre si on a pas vu la saison 4 moi je lai la 4 est bien la 2 moin bien a mon avi les deux première saison son bof et plus sa va et mieu elle son alors vive les saison simpson et vive quon est les 15 saisons entre nous deux :cd: la jecoute la chanson toxicity c bien les prof peuv pas voir mes faute dortographe la prochaine foi que je te voi je te passe la saison 4 et ta interé a avoir la saison 3 sinon taura pas la saison 4 car si jé pas la saison 3 g aucune saison la 2 est ché capi

homer_le_lapin
homer_le_lapin
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:58:43

vive murderdolls.slipknot.rammstein.system of a down.freedom for king kong.cradle of filth.good charlotte.metallica.korn.berurier noir.marilyn manson.placebo.sum 41.blink 182.nirvana.ac_dc.mass hysteria.chansson cochone.chansson paillarde.anorexia nervosa

homer_le_lapin
homer_le_lapin
Niveau 2
10 mars 2005 à 20:01:40

ET VIVE LES SIMPSON EN PRIORITé USA USA :ok:

t-gor
t-gor
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:17:54

:ok: U.S.A.!!!!!!!!!!!!!!!!
La fleme de tou lire et jetai cher Willie!!!

homer_le_lapin
homer_le_lapin
Niveau 2
11 mars 2005 à 18:13:49

et t-gor c qui le bléreau de baby toad c un gros batard de base ouai les popic jen nes ptet mi trop mais ya un ou deu g pas fai exprai si il est pas conten il a qua en fair un mieu quel couillon je pari que c pas un vrai fan d simpson

homer_le_lapin
homer_le_lapin
Niveau 2
11 mars 2005 à 18:20:22

les topic mais le mieu c comme homer aurai di les popic nike l´air ouai il on enfin déblayé la neige on peut sen allé ha jai froid et g peur c abraham simpson qui dit sa ou un cheving gum vive les connerie

et les simpson