CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com trop severe a mon gout la

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 06:23:45

J´ai eu le jeu dernierement, il y a quelque jour, je l´ai aquis par un achat sur le site http://www.bibliojeux.com au prix de 30$

Bon personellement je trouve que jv a ete beaucoup trop severe sur ce jeu. Certe se n´est pas un GTA, mais apres tout on ne demande pas au simpson d´etre un clone parfait de GTA. Les simpson est un univers fantaisique comic, pas le genre de truc ou tu eclater la tete des gens a coup de sniper... Je veut dire que personellement je trouve Hit and Run vraiment amusant dans son genre, j´aime bien le comic " Les simpsons" ( sans etre un megafan on s´entend, j´aime bien simplement et je regarde a l´ocasion) et j´ai du fun avec le jeu. Le testeur dit aussi que le jeu se finis en quelque jours...bas d´accord s´il a fait que les mission principal, mais moi perso sa fait 3 jour environ ( a raison d´une heure et demi environ de jeu par jour) que je suis dessus et j´ai completer seulement le niveau 1 a 95% environ(me manque 2 gepe et quelque gag) Selon moi si on veut tout fouiller et faire le jeu a 100% la duree de vie est tres honnete.

M´enfin tout sa pour dire que perso je n´avais pas jouer a un jeu des simpson depuis l´epoque NES(le jeu ou on fesais du skate avec bart) et que j´ai ete agreablement surpris par ce Hit and Run. On pourais dire que ces un GTA soft ou " pour gamin" mais moi je trouve pas, le jeu a sa propre ambiance, et retrancris parfaitement a mon sens l´univers des simpson.

Je donnerais personellement au moin 16/20 a Hit and Run

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 août 2004 à 19:00:12

je suis de ton avis
JV.com a été tro severe ( comme d´hab en faite)
et je lui ai moi aussi donné 16/20 dans mon test perso ( disponible sur ce forum) :ok:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
11 août 2004 à 13:51:14

Non ils ont complètement raison sur tout ce qu´ils disent, ce jeu est excellent pour tous les gros fans âgés de 10 à 15 ans, son gameplay s´apparente à un jeu arcade et ça lui fait malheureusement perdre toute crédibilité . .. 13/20 ne peut être que la note maximal pour ce genre de jeu . .. on s´en lasse beaucoup trop vite !

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
15 août 2004 à 02:32:29

Si vous ne possédez pas encore The Simpsons hit and run, sachez qu´il sort en platinum le 20 aout ( j´ai lu ca sur un site je sais plus lequel)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 août 2004 à 07:34:50

Bas ces sur que les mission sont souvent semblable, mais sa n´a rien d´arcade, ces pas un Crazy Taxi ou tu refais toujours la meme chose pour monter le cash, ya une story, des bonus etc, bref ces pas un " arcade style" selon moi. M´enfin s´il passe Greatest/Platinum Hits ces qu´il a surement bien vendu donc les gens l´on bien aime.

Natsume
Natsume
Niveau 12
16 août 2004 à 10:08:12

oui en effet il sera en platinum le 27 aout en faite ( http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=PlayStation+2&sorti=0 ) mais uniquement sur PS2 et XBOX ( pourquoi pas la GC???). DOnc il n´y a plus de raison d´hesitez a l´acheter.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 août 2004 à 05:57:23

Bas au cas ou tu ne le saurais pas encore, la GC est bizarre , elle fait jamais rien comme tout le monde. Sa leur a pris full de temps installer le " Player´s Choice" et maintenant qu´il est la seul une tres petite selection " elite" y passer, style Metroid Prime etc, les gros truc qui on vendu a fond...

Wigzm
Wigzm
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:44:49

jepassetmenvais

J´ai 17 ans, et je suis fan des Simpsons, et j´aime bien ce jeu. Je lui aurais aussi mis 16.

evildead78
evildead78
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:32:53

un bon gros 16 aussi j´adore les texture je sais pas pourquoi d´ailleur :rire:

MaxTLOW
MaxTLOW
Niveau 4
26 avril 2007 à 19:20:43

:up: pareille, je trouve trop sévère la note, j´aurrai mis 14 en étant sévère et non 12. En étant plus généreu on aurrait pu mêttre un 15, voir un 16...

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:27:15

moi 17
quel ******* jepassetmenvais

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:53:15

jepassetmenvais :question:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:35:14
  1. epassetmenvais profil
  2. Posté le 11 août 2004 à 13:51:14 avertir modérateur
  3. Non ils ont complètement raison sur tout ce qu´ils disent, ce jeu est excellent pour tous les gros fans âgés de 10 à 15 ans, son gameplay s´apparente à un jeu arcade et ça lui fait malheureusement perdre toute crédibilité . .. 13/20 ne peut être que la note maximal pour ce genre de jeu . .. on s´en lasse beaucoup trop vite !
_tataye
_tataye
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:35:56

exact !

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
02 mai 2007 à 12:06:55

Sur PC je l´ai eu pour 4.99€

Sinon je trouve qui sont trop sévère je mettrai 17/20

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:49:39

quoi tu trouve qu´il a raison ?? :snif:

_tataye
_tataye
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:36:48

on s´en lasse vite oui, les missions sont trop répétitives mais bon c´est si bien fait qu´on y reste quand même :ok:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:49:27

ah ok, moi aussi je le trouve répétitif, mais j´y joue encore beaucoup :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:32:22

moi plus, mon pc est en rade à la maison :(

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:16

ACHETE TOI UNE GAMECUBE, HEY ! :-((

...
Ou une Wii :(