J´ai eu le jeu dernierement, il y a quelque jour, je l´ai aquis par un achat sur le site http://www.bibliojeux.com au prix de 30$
Bon personellement je trouve que jv a ete beaucoup trop severe sur ce jeu. Certe se n´est pas un GTA, mais apres tout on ne demande pas au simpson d´etre un clone parfait de GTA. Les simpson est un univers fantaisique comic, pas le genre de truc ou tu eclater la tete des gens a coup de sniper... Je veut dire que personellement je trouve Hit and Run vraiment amusant dans son genre, j´aime bien le comic " Les simpsons" ( sans etre un megafan on s´entend, j´aime bien simplement et je regarde a l´ocasion) et j´ai du fun avec le jeu. Le testeur dit aussi que le jeu se finis en quelque jours...bas d´accord s´il a fait que les mission principal, mais moi perso sa fait 3 jour environ ( a raison d´une heure et demi environ de jeu par jour) que je suis dessus et j´ai completer seulement le niveau 1 a 95% environ(me manque 2 gepe et quelque gag) Selon moi si on veut tout fouiller et faire le jeu a 100% la duree de vie est tres honnete.
M´enfin tout sa pour dire que perso je n´avais pas jouer a un jeu des simpson depuis l´epoque NES(le jeu ou on fesais du skate avec bart) et que j´ai ete agreablement surpris par ce Hit and Run. On pourais dire que ces un GTA soft ou " pour gamin" mais moi je trouve pas, le jeu a sa propre ambiance, et retrancris parfaitement a mon sens l´univers des simpson.
Je donnerais personellement au moin 16/20 a Hit and Run