CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien ce jeu?

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
10 juillet 2004 à 00:38:53

Voila j´ adore le dessin animé des simpsons et je voudrais savoir si ce jeu est bien! Merci!

Franck8000
Franck8000
Niveau 6
10 juillet 2004 à 04:13:29

si taime les simpsons en plus d´aimer les jeux style gta ben tu va surement aimé

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:12:04

Il est exllent il est hyper long assez beau ( fidèle a l´animé en tt cas) et t ossi libre que ds gta tu peut sortir de ta bagnole quand tu le veut pour aller taper les gens ds la rue, voler les voitures du trafic et écraser les gens
Le jeux est composé de 7 " monde" composé dabord de homer ensuite de bart ensuite de lisa ensuite de marge ensuite de apu ensuite de nouvo de bart et pour finir avec homer.Il y´a trois partie de ville différente ( c tjs a springfield mais dans des secteurs différent ds chaque nivo tu devra faire les missions du scénario pour progresser ds le jeu mais tu as ossi trois coures de rue 20 abeille mutante a détruire 10 à 15 gags a faire ds la ville, 20 carte a collectionner et 5 véhicule a te acheter et a gagner!!!
Voila en gros ta vraiment de quoi faire moi je l´ai depuis 4 moi et j´accroche tjs autant au concept et je ne suis pas fans de la serie je la regarde occasionellement de temps a autre.Donc toi qui est fan ce n´est mème pas une question a te poser de plus il n´est pas dur mais pas trop facile nan plus!!!!!Ne te fie pas a 100% au test de jeuxvidéo.com car ils on un regard plus objectif sur le jeu ( ce qui n´est pas mauvais en soi)mais franchement tu peut y´aller les yeux fermé

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:56:49

dijonct-man a parfaitement résumé. Si tu aimes à la fois GTA et les Simpsons et que tu n´est pas trop pointilleux sur les défauts dans les jeux, tu vas adorer.