comme vous avez pu le constater , JV.com vient de conserner une new de " hit & run" dans ses actualités !
Meme si on n´en apprend pas beaucoup plus sur le jeu en lui-meme, on en voit plus !
mais ils disent que 5 personnages sont jouables ! moi je croiais qu´il y en avait 17 ! ??
enfin voici mon commentaire sur les 8 images :
image 1 : je trouve cette image bizarre ! en effet la voiture de Lisa semble plus grande que le décor , vous ne trouvez pas ? mais ceci nous permet d´admirer le paysage au loin grace au faible clipping ainsi que le coucher de soleil sur la mer ( donc a priori le cycle jou/nuit semble etre respecté). vous pouvez voir aussi en haut a gauche une piece ( comment l´attraper et a quoi pourra t´elle servir ? )
image 2 : on apercoit ici l´usine de biere " Duff" ainsi que des votures assez somaires dasn leurs formes. Mais on peut distinguer les peronnages qui les conduisent ( "Tiens ne serais ce pas Skinner ici : prend ca Skinner pour m´avoir mis en retenue")
image 3 : voici l´interieur du magazin de BD ! que pourra t´on réellement y faire ? ? peut etre achetez des bonus ou tout simplement aidez le vendeur.
image 4 : voici Lisa dans sa cabriolet ainsi que Mme krappabelle(?) : " bien fait , tu n´avais pas qu´a donnez des mauvaises notes a mon frere !
oups meiux vaut s´enfuir ! peut etre vais je pouvoir me réfugier dans ce magazin de cartes ? "
image 5 : Marge n´est pas une très bonne conductrice ! meiux vaut s´éloigner avant que ca n´explose ! après je pourrais visiter la propriété de Burns a coté ( a condition qu´il ne lache pas ses chiens ! )
image 6 : Voici la chambre de bart ! toujours mal rangé a ce qu´on dirai et Marge ne semble pas apprecier ! va t´il devoir la ranger ?
image 7 : la station servie de springfield ! pourra t´on réellement y faire le plein ou es ce juste un décor ? ? en tout cas les pompes a essences explosent bien !
image 8 : revoici Marge sur le toit de la station service : elle casse un panneau publicitaire de Krusty et on y gagne de l´argent : Chouette : paré au décollage !