Moi je lui donne 14/20 voila pourquoi...
Au debut le jeu est asser facil, fun, sans trop de prise de tete, mais a un certain point le jeu devien asser dur, pour ma part en tout cas a partir du niveau 5 le jeu m`a fait sacrer asser souvent. Quand tu recommence une mission 6 fois sans la reussir...sa enrage, mais au moin le jeu permet de les skipper si on a trop de mal...sa ces bien. Sauf que aussi faut compter le facteur lassitude. Pour ma part des le debut je cherchais les camera, les gags, les carte etc, dans tout les niveau me manquais genre 1 gag ou une camera quand je le finissais, et au niveau 5(a la fin) j`ai carement stoper le jeu, j`en avais marre, sa saoulais a force, puisque ce n`est tj que la meme chose, destruction de voiture, course ou truc avec du temps...le mode " a pied " sers pas trop, dison qu`on est loin de la diversite des mission GTA la... J`ai donc arreter de jouer pendant plusieurs moi et j`ai recommence recament, j ai repris gout au jeu grace au fait que sa fesais longtemps que j`avais pas jouer, et surtout que le dernier niveau est genial niveau decor(zombie et halloween) mais ragant au niveau mission ( 4 fois la meme mission tj de plus en plus dur...hum hum...la derniere j`ai du recommence 10 fois genre...
Pour le reste j`ai rien a dire, graphisme ces cartoon donc sa colle super bien au style, musique sympa(surtout dernier niveau) histoire basique et sans grand interet, ces plus le plaisir de jouer qui prend la place et non l`histoire.
Mais bref si le jeu etait pas si repetitif ces claire que je lui aurais donner plus, mais sa reste un bon jeu quand meme.
Pour les voix moi j`ai la VO, avec les vrai voix anglaise, ses bien mais ces sur que j`aurais preferer la VF puisque j`ecoute tj les simpson en francais, mais bon sa reste semblable quand meme et ces bien.
Donc 14/20 = 70% , un bon jeu mais sans plus, amusant quelque temps mais pas le genre qui reste en memoire des annee durant.