CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre note (/20)

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:51:23

Alors?!

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:29:42

moi je dis: 16.5/20

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
06 mars 2004 à 15:28:06

Très bien,et n´hésitez pas a dire pourquoi!

Natsume
Natsume
Niveau 12
07 mars 2004 à 12:03:52

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8230-598415-1-0-1-0-0.htm

si tu es un fan des simpson, retrouve nous ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7863234&NumForum=5&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:33:42

GRAPHISME:Ils sont plutot beau, je n´ai pas repérér de bug majeur même si il ni a aucune revolution graphique...
NOTE:13/20

BANDE SON:Il est vrai quel la musique est assez simple mais si elle est bien choisi est accordé au mission mais ce qui apporte un gros plus a cette bande son,ce sont les vrai voie de la serie, les reflexions des personnages sont variés avec beaucoup d´humour ( mes preférés sont celle d´Homer et Bart)
NOTE:17/20

SCENARIO:Il y a une bonne histoire,des missions assez peu variées mais dans beaucoup de contextes diffèrents, mais il est vrai que comme le dit la critique de jeuxvideo.com cela ne peut remplacer un bon vielle episode...
NOTE:14/20

JOUABILITEE:Une bonne prise en main autant en voiture que a pied même si cetaine voitures " poid lourd" comme le camion de pompier, bus scolaire sont difficile a manier mais dés qu´on prends un virage assez sérés,on fait un dérapage...sinon,il y a aussi le caméra assez génantes par endroit,mais on peut la déplacer mais malheureusement a certains endroit,on ne peut pas le déplacer...
NOTE:15/20

durée de vie: il y a 7 niveaux avec 7 mission chacun, il est vrai que cela ne vous occuperas pas pendant des mois mais si vous voulez prolongez le plaisir finnissez le jeux à 100% ce qui est nettement plus difficile ainsi que le mode multijoueur qui n´est pas très recerché mais qui vous occuperas avec vos potes...
15/20

NOTE GENERAL:15/20
Enfin un bon jeu simpson avec les voies originales francaise,tout les fans l´adoreront!!

Benji_the_boss
Benji_the_boss
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:00:48

17/20 car les graphisme son bien et lon peut avoir les vré voix dé la séri.1 point en moin pour le manq de diversité,on ne fé ke rouler ou courir.1 point en moin pou la lassitude ki arrive tré vite.et lotre point en moin je ne c pa pourkoi alor je note 18/20.

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:34:03

je te donne un conseil.............................

arrrete de meeentttirrr tes trop jeune pour pourvoire faire ça

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
02 avril 2004 à 21:35:07

oh merde je croyer que jetais dans le forum de pc EXUSER MOI LES GARS je men vais

Rj007
Rj007
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:17:22

Moi je dis 18/20

killboy62
killboy62
Niveau 1
13 mars 2005 à 18:52:29

je mé 17sur20

t-gor
t-gor
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:47:41

:d) Pareil!
Umpeu de :up: dans les parage! :lol:

splity
splity
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:31:23

17/20

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mars 2005 à 03:37:07

Moi je lui donne 14/20 voila pourquoi...

Au debut le jeu est asser facil, fun, sans trop de prise de tete, mais a un certain point le jeu devien asser dur, pour ma part en tout cas a partir du niveau 5 le jeu m`a fait sacrer asser souvent. Quand tu recommence une mission 6 fois sans la reussir...sa enrage, mais au moin le jeu permet de les skipper si on a trop de mal...sa ces bien. Sauf que aussi faut compter le facteur lassitude. Pour ma part des le debut je cherchais les camera, les gags, les carte etc, dans tout les niveau me manquais genre 1 gag ou une camera quand je le finissais, et au niveau 5(a la fin) j`ai carement stoper le jeu, j`en avais marre, sa saoulais a force, puisque ce n`est tj que la meme chose, destruction de voiture, course ou truc avec du temps...le mode " a pied " sers pas trop, dison qu`on est loin de la diversite des mission GTA la... J`ai donc arreter de jouer pendant plusieurs moi et j`ai recommence recament, j ai repris gout au jeu grace au fait que sa fesais longtemps que j`avais pas jouer, et surtout que le dernier niveau est genial niveau decor(zombie et halloween) mais ragant au niveau mission ( 4 fois la meme mission tj de plus en plus dur...hum hum...la derniere j`ai du recommence 10 fois genre...

Pour le reste j`ai rien a dire, graphisme ces cartoon donc sa colle super bien au style, musique sympa(surtout dernier niveau) histoire basique et sans grand interet, ces plus le plaisir de jouer qui prend la place et non l`histoire.

Mais bref si le jeu etait pas si repetitif ces claire que je lui aurais donner plus, mais sa reste un bon jeu quand meme.

Pour les voix moi j`ai la VO, avec les vrai voix anglaise, ses bien mais ces sur que j`aurais preferer la VF puisque j`ecoute tj les simpson en francais, mais bon sa reste semblable quand meme et ces bien.

Donc 14/20 = 70% , un bon jeu mais sans plus, amusant quelque temps mais pas le genre qui reste en memoire des annee durant.

test-jeux-ps2
test-jeux-ps2
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:05:38

:salut:
Je trouve les graphisme pluto reussi et jai connu juska maintenant aucun bug:16/20
La jouabilite kan a elle est facile seul certain vehicule reste parfoi un peu plu difficile a controle:16/20
Le son est une chose ki ma bocou plu, car les musike ne sont pa tro soulante et les voies des personnajes son celle du dessin-anime, de plus le son est comike:18/20
La duree de vie n´est pas si longue ke sa, a moins de vouloir finir le jeu a 100% de plus le mode multijoueur n´est pa d´une grande occupation:15/20
Le scenario est sans tro d´originalite mais il tient bien la route:14/20
En conclusion je dirai ke se jeu est plaisant et kil plaira au amateur des simpsons, mais les otres se lasseront assez vite du jeu.
NOTE:15,5/20 :cool:
:bye:

t-gor
t-gor
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:31:13

:ouch: . ..........
:nah: La fleme de tou lire!lol

test-jeux-ps2
test-jeux-ps2
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:38:38

Oh arrete t-gor sa se li vite fai :rire2: lol

t-gor
t-gor
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:39:57

:sarcastic: Oui mais c´est tacer!!!!!Et ya tro de phrases!!!!

Phoenix_59169
Phoenix_59169
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:34:39

14/20 c un bon jeu mais la difficulté pour les mômes de 7 ans et un peu élevés à certains niveaux du jeu.

t-gor
t-gor
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:25:45

:ok: Il a raison! Pour les bourins ( :d) ) aussi c´est pas mal elever!^^
Moi, il ma vite lasser!

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:45:03

Moi, ça fait longtemps que j´y ai pas joué ! c´est soûlant au bout d´un moment ! :nah:
En ce moment, je suis plutôt sur collée à la DS ! :-)))

La vidéo du moment