CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir tous les véhicules spéciaux ?

b0bba
b0bba
Niveau 4
01 février 2004 à 15:40:21

Salut,

Je viens de finir le jeu à 100% mais je n´arrive pas à obtenir tous les véhicules spéciaux avec le code.

Est-ce que le niveau où l´on se trouve pour taper ce code est important ? ( genre niveau 1 : Homer)

J´ai le jeu sur PC. Pendant une partie, j´appuie sur " Echap" puis je vais dans " options".
Ensuite je maintiens la touche " F1" appuyé et je fais haut, bas, haut, bas avec les fleches de mon clavier.

Lorsque je vais dans une cabine, je n´ai que les voitures que j´ai moi-même gagné. je suppose que les voitures bonus sont le Quad, la RC etc.

Alors ?

Merci de vos réponses.

b0bba
b0bba
Niveau 4
08 février 2004 à 16:35:48

:up:

Mis à part chercher des cracks et parler du dessin animé, on peut trouver de l´aide pour le jeu parfois ?

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
09 février 2004 à 09:12:47

je sais pas je suis dans le même cas que toi ! !!
moi ça fais bien le son de cofirmation des codes mais ça change rien alors je sais pas dsl ! !! Répondez nous SVP ! !!

b0bba
b0bba
Niveau 4
09 février 2004 à 22:42:15

Je n´ai aucun son de confirmation. En essayant d´autres codes, je me suis rendu compte qu´ils fonctionnent mais qu´il n´y a pas de son.

Tu as bien le jeu sur PC ?

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 11:01:58

non je l´ai sur ps2 mais ça reviens au même !
ça dépend dans quel menu option tu entre les codes: si tu es dans un niveau, tu appuis sur start, tu vas dans le menu option et tu entre le code il n´y auras pas de son! mais si tu les entres dans le menu option du départ(après la première cinématique) que tu entre les codes il y auras un son !

b0bba
b0bba
Niveau 4
10 février 2004 à 15:46:27

Lorsque je fais le code pendant une partie, il n´y a effectivement aucun son audible.

Mais lorsque je tape ce code dans le menu option de l´écran de démarrage, le jeu plante purement et simplement puisqu´il se ferme.

Bizarre cette histoire des véhicules spéciaux, je me demande si ce n´est pas une connerie.

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:22:36

je n´ai pas bien compris ce que vous voulez faire mais je crois que ce code sert a débloquer toutes les voitures sans avoir besoin de les acheter ( a moins que je me trompe)
et puisque les véhicules spéciaux des niveaux ne peuvent pas etre acheté on ne peut pas les débloquer
donc ce code ne doit pas servir aux gens qui ont fini le jeu a 100%

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:23:12

oui très bizzar que ton jeu plante. t´a essayé avec d´autre codes pour voir, car moi ça fait un petit son et ça marche ! !!
et juste comme ça quand tu es dans le dernier niveaux esce que tu peut prendre les voitures dans la rue ? ??? ( le balai avec la sorcière dessus, le cerceuil avec le squelette, le bateau fantôme et la voiture noire ? ?

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:24:57

natsum : d´accord mais il mettent que ce code es utilisable que après avoir fini le jeu ! !!

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:28:43

je vais faire un aveu
j´adore ce jeu
c´est mon prefere
depuis cet été c´est le jeu que j´attendais le + et je l´ai acheté le jour de sa sortie ( 7novembre)
mais je n´avais pas envie de le finir trop vite ( j´en suis donc rendu a 100% pour les 5 premier niveau et je n´ai pas fait le niveau 6 et 7)
pour l´instant je suis sur F-zero !

donc je ne sais pas pour votre proleme car ca fait 2 mois que je n´y a plus joué ( meme si c´est mon jeu preféré en tant que fan des simpson)

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:30:00

en tout cas c´est vraiment de la merde ce code si on ne peut pas l´utilisé !
et toi natsum tu l´a essayé ? ?
si non, esce que dans le dernier niveau tu peut prendre les voitures dans les rues ? ? ?? ( le balai avec la sorcière dessus, le cerceuil avec le squelette, le bateau fantôme et la voiture noire) ? ?

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:32:46

non rien j´ai rien dit ne tien pas conte de ce message natsum ! !! je n´avais pas lu entièrement ton message ! !!

et si tu veu je peu t´aider j´ai fini f-zero GX

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:35:03

tu n´a pas du voir mon message d´avant car tu devais ecrire pendant ce temps ! en faite je ne l´ai pas essayé
j´en suis a 70% car je n´ai pas commencé les niveaux 6 et 7 ( ca m´enerve javais 2000 pieces au cours du niveau 5 et arrivé au 6e il m´en reste 50 ; du coup je suis ralenti pour acheter ! )

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:35:31

ils nous est arrivé la meme chose lol

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:37:10

non je n´ai pas trop besoin d´aide pour f-zero
je matin j´ai réussi débloquer la coupe AX
j´ai 19 SG débloqué et 12 de battu ( j´utilise l´acro cannon G4)
j´ai tous les chapitres en H et 2 en VH

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:39:24

:ok: dis toujours si t´es bloqué dans un jeu

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:41:32

merci
tu as quoi comme jeu ?
en faite je suis un peu bloqué a SSBM ( meme beaucoup) et un petit peu a Metroid prime ( je ne sais pas ou aller maintenant que j´ai le rayons de glace)

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:44:18

j´ai SSMB que j´ai fini à 100 % ( même tout les trophés!!)
et j´ai aussi métroïde prime mais j´ai pas beaucoup joué et tu dois être plus loin que moi!!

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 16:49:31

je n´arrive pas a bien controler les personnages, a en débloquer d´autres . ..
pour te dire mon niveau j´arrive a lancé le sac a 38M avec pikachu

tu peux me donner des conseils stp ?

( combien a tu fait d´heure au total ? ? ^^)

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
10 février 2004 à 16:56:49

bon moi j´arrive à lancé le sac à 163 mètres avce ganondorf ! !!mais je sais plus comment j´ai fais et j´en sui à 143h54m de jeu ! !! d´accord mais des conseils sur quoi ? ?