CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

b0bba
b0bba
Niveau 4
28 janvier 2004 à 17:10:36

Salut,

Je bloque à la mission bonus du dernier niveau ( Smithers), je n´ai pas suffisament de temps pour effectuer toutes les actions. je recupere les 3 premiers objets mais impossible de retrouver smithers pour le dernier, c´est trop court! Une astuce ?

Idem pour la mission " né pour détruire" avec Bart dans le niveau 5. Pas de probleme pour détruire tous les stands mais impossible de revenir à Krustylu. Il doit y avoir un raccourci que j´ai manqué.

Je precise que je ne souhaite pas utiliser de cheat pour y arriver.

Merci à vous.

b0bba
b0bba
Niveau 4
29 janvier 2004 à 00:06:11

Bon, depuis tout à l´heure il y a du nouveau, j´ai réussi la mission bonus du niveau 7. Il suffit simplement de bien repérer les lieux, je partais toujours du mauvais coté. Ne pas suivre les fleches, ne jamais les suivre... ; )

Par contre pour la mission " né pour détruire" je suis toujours preneur d´un raccourci. Je suis sur que l´astuce se trouve là.
C´est ma dernière mission avant de m´attaquer à la dernière du niveau 7. Ensuite j´aurais finis le jeu à 100%

Merci d´avance.

david171091
david171091
Niveau 5
29 janvier 2004 à 09:50:00

Pour la mission " né pour détruire" il faut faire preuve de persévérance et de patience pour y arriver.Il faut aussi prendre plusieurs racourci dont je ne me rappelle plus l´emplacement car g fini le jeu y a pas mal de temps(je l´ai sur PS2).Sinon,y a les codes. :-)

b0bba
b0bba
Niveau 4
29 janvier 2004 à 14:52:24

Mouais enfin finir le jeu avec les codes, c´est bidon et ça ne m´interesse pas des masses. :) Aucun mérite dans ce cas et encore moins d´interet.

Bon je viens de réussir, ENFIN !

Alors j´ai tout simplement preféré la voiture de course à celle de Globex. Elle n´est pas très résistante mais pas mal de clé anglaise se trouve sur le chemin pour la réparer.
L´essentiel est d´éviter au maximum les piétons et le décor pour ne pas alerter les flics qui rappliquent très rapidement. Si jamais dans la première partie de la mission le niveau hit& est atteint, se laisser prendre par les flics pour ne pas risquer de se faire défoncer. ( On a suffisament de temps)
S´entrainer sur la premiere partie ( casser les stands) à le faire le plus vite possible pour qu´il reste une dizaine de secondes avant de prendre le dernier qui est à la station service. ( Sur le chemin passer en face au bowling mais faire gaffe à passer en dessous la machine à quilles, ralentir le cas écheant)

Avant de casser le dernier stand, prendre son élan en tournant vers le passage sur la gauche ( ça permet de gagner 1 ou 2 secondes). Ensuite on file tout droit et on passe entre le bowling et le theatre aztec. On continue pour prendre le tremplin, pour arriver sous le passage de quidport. Là on passe à gauche vers la plage pour sortir en face en eviter le bateau echoué. Après on suit les flèches et ça roule. A quelques secondes pres on a tout juste le temps de finir. Mais avec de l´entrainement et de la perseverance on y arrive sans trop de mal.

Voilà. je m´en vais terminer la derniere mission du niveau 7,je suppose que la derniere vidéo qui me manque est celle de la fin du jeu.

A++

Slayer_Kyle
Slayer_Kyle
Niveau 1
02 février 2004 à 00:27:08

c koi les gags ( dans level progress) y men manque 2

b0bba
b0bba
Niveau 4
02 février 2004 à 09:25:37

1. Catapulte
2. Betonneuse
3&4&5&6. Chez Moe : bocal, Love tester, Flaming Moe ( verres sur le comptoir), machine à sous
7. Prendre une photo de Hans Moleman au DMV ( Où taf Paty et Selma
8. La voiture sur le parking du " try n save"
9. Missile derriere chez Herman
10. Poubelle derriere Krusty burger ( pres du commisariat)
11.Sur le toit en face de la taverne de Moe ( prendre l´echelle d´incendie)