bon moi je lui met 16.5/20
parce que:
graphismes: ils sont beau, je n´est pas repérér de bug majeur même si il ni a aucune revolution graphique... 16/20
bande son, il est vrai quel la bande son est discrte mais si elle est bien choisi est accordé au mission mais ce qui apporte un gros plus a cette bande son ce sont les vrai voie de la serie, les reflexions des personnages sont variés avec beaucoup d´humour ( mes preférés sont celle d´HOMER) 19/20
scenario : il y a une bonne histoire, des missions assez peu variées mais dans beaucoup de contextes diffèrents, mais il est vrai que comme le dit la critique de jeuxvideo.com cela ne peut remplacer un bon vielle episode 15/20
jouabilitée : une bonne prise en main autant en voiture que a pied même si cetaine voitures " poid lourd" comme le camion de pompier, bus scolaire sont difficile a manier 17/20
durée de vie: il y a 7 niveaux avec 7 mission chacun, il est vrai que cela ne vous occuperas pas pendant des mois mais si vous voulez prolongez le plaisir finnissez le jeux à 100% ce qui est nettement plus difficile ainsi que le mode multijoueur qui n´est pas très recerché mais qui vous occuperas avec vos potes... 16/20