CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION DES PUCES SECRETES

LoLaj
LoLaj
Niveau 1
15 septembre 2009 à 18:49:57

bloqué dan la mission rejoignez la tour ou il fo prendre le gro tank aider moi svp merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pyrodu31
pyrodu31
Niveau 4
21 décembre 2009 à 09:25:59

t en est ou exactement?

pyrodu31
pyrodu31
Niveau 4
21 décembre 2009 à 09:27:46

moi j ai finis le jeu en 1semaine

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
05 juillet 2010 à 17:06:06

hum,celui qui a fait la soluce à oublié de mettre la soluce du nveau 16 et je suis coincé a ce niveau.J'ai détruit tout les monstres sauf le dernier que je peux pas et ca fait une demi-heure que je chercher la sortie,alors si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerer,meci!

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
05 juillet 2010 à 17:08:50

Pardon excusé moije me suis trompé et il ne s'es pas trompé,j'avais pas vu que c'était pour les puces :honte: .Mais quelqu'un pourrait bien m'aider quand meme S.V.P..

84lulu84
84lulu84
Niveau 2
16 juillet 2010 à 10:05:50

tu sais le monde (ils vivent) ben j'ai pas trouvé la puce n4.
tu pourrais me le redire stp

HadrienIII
HadrienIII
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:26:19

Niveau 16 :
Moi, ce que j'ai fait, c prendre un titan avec la lance de control puis j'ai détruit tous les monstres sauf ce qui sont dans les grands coffres vitré. Faut faire gaffe car certain ce cache, faut bien faire le tour des deux sales. Puis j'ai mis le titan dans un des grand coffres puis je suis sorti. Et j'ai appuyé sur tout les boutons (main verte dans le pupitre de control à coté de chaque coffres) ce qui lance une décharge électrique qui détruit le(s) montre(s) à l'intérrieure. Faire attention, les coffres où on voie un robot allongé sur une table, ba le robot ce détruit pa et aucun monstre pe entré dans le coffre; et aussi si vous laisser celui qui dort( au début) ba faudra le détruire.

Dé que vous avez détruit tou les mils ba il y a une porte qui s'ouvre, ba faut rentré dedans.

HadrienIII
HadrienIII
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:28:45

dsl pour tout les "ba", c quand je tape je l'écrit inconsienment

HadrienIII
HadrienIII
Niveau 3
16 juillet 2010 à 21:09:07

Pour la puce secrète sur le double canon dans le lvl 42(le dernier). J'ai pris un truck qui speed quand tu court et j'ai foncé vers le double canon (en évitant le creux) et j'ai fait un grand saut vers le bout quand j'ai commencer à ralentir et la j'était à coté du double canon dans la même horizontale

Yanjarnot
Yanjarnot
Niveau 4
16 janvier 2011 à 21:04:45

Bonjour dans le niveau ils vivent je n'arrive pas a trouver la puces numéros 3 ( je ne trouve pas ce fameux bac bleue

heavyy02
heavyy02
Niveau 1
09 février 2011 à 16:47:24

Bonjour tout le monde :) Je voulais vous dire que je ne trouve pas les droïdes marchands dans le LVL DESTRUCTION DES PARABOLES je ne les voi pas. jai cherché pendan 2h .. merci d'avance!

steevyun
steevyun
Niveau 1
19 février 2011 à 19:06:51

salut les droïdes marchands sont derrière le gros char dans la première zone!
Par contre sais-tu où sont les puces dans l'accès aux ruines?
:snif:

calojoax
calojoax
Niveau 6
01 juin 2011 à 21:26:44

je trouve pas la puce no4 de nettoyage avec le bot avec la hache

calojoax
calojoax
Niveau 6
01 juin 2011 à 22:48:44

une empeche qu elle était bien cachée la no2 de la fabrique des espions mais merci je l'ai trouvé grace a ton site

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:24:27

:bravo: a ceux qui ont cré ce topic!

bndu72
bndu72
Niveau 4
17 février 2012 à 12:43:12

Merciiiii :rire:

KARAMELOKU
KARAMELOKU
Niveau 2
06 avril 2022 à 10:27:39

J'espère qu'un jour il y aura une suite de ce jeu !

J'ai 24 ans et je vais me remettre à la recherche des puces manquantes ! ( je vais m'y remettre après une bonne dizaines d'années , j'avais 7 ans lorsque j'ai eu ce jeu qui m'a vraiment marqué )

HellsLights
HellsLights
Niveau 1
30 avril 2023 à 02:20:50

Je suis en train de me refaire le jeu après une bonne quinzaine d'années, je suis en train de me faire toutes les puces secrètes et ce topic m'aide vraiment bien, merci a Falcon, Black Falcon et surtout Spidersonic pour ce forum
Je vois que beaucoup de gens ont du mal a trouver les marchands dans le niveau 11 "détruire les paraboles" j'ai eu le même soucis en le faisant où les marchands n'apparaissaient pas, c'est un petit bug du jeu j'ai l'impression, je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai fais le niveau sans utiliser la console d'arcade pour contrôler un grunt et les marchands sont apparu à ce moment, peut être qu'il ne faut pas trop s'approcher du gros tank en tant que Mils ou qu'il ne faut juste pas l'utiliser (le Mils)
Si certains d'entre vous sont bloquer avec une puce n'hesitez pas a demander j'essaierais de vous aider

La vidéo du moment