CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans coffre fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raphbond007 Raphbond007
MP
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:54:54

Personne n´y a joué encore ?
moi jesuis bloqué a la bank me manque le code du coffre fort, c´ets peut etre celui qui etait affiché au rétro projecteur, mais je l´ai pas noté du coup je suis fait :(
si vous l´avez donnez le moi svp, merci

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:15:05

En réalité il faut que tu découvre toi-même le numéro du coffre grâce à tes lunettes pour voir la mécanisme du coffre il faut que le bout des quatres aiguilles se touchent l´une et l´autre.

Raphbond007 Raphbond007
MP
Niveau 3
22 novembre 2003 à 13:32:56

T´es super sympa, merci a toi, par contre j´ai du mal m´exprimer, je suis déja dans le coffre, ce qui me manque c´ets la combinaison pour les 3 pavés numériques :( pour recup la tune :(

cool je sens que tu vas pouvoir m´aider, j´avais vu le code dans le niveau avant au retro projecteur mais je l´avais pas noté et il est pas gardé en mémoire dans mes objectif atteind du coup je m´en rappele plus, et c´ets peut etre celui la qu´il me faut, je sais pas.

Merci pour ton aide, j´ai hate de poursuivre l´aventure.

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
24 novembre 2003 à 04:40:27

C´est 4912

Raphbond007 Raphbond007
MP
Niveau 3
14 décembre 2003 à 18:58:24

merci a toi geepouks, mais ca marche pas :(
je suis dans le coffre, j´ai donc matté avec mes lunettes pour mettre les 4 aiguilles connectée, ca marche je suis rentré, par contre a l´intérieur il y a 3 pavé numérique avec code pour obtenir les billets, et ne sais pas quel est le code, je me demande ou on trouve se code , je capte pas la j´ai du mal.

Aide moi stp je désespère la :(

merci a toi

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:50:56

Les codes sont les numéros qu´il y a sur chaques portes des casiers. Le truc c´est d´en faire une certain nombre avant la fin du temps indiqué de sortir et de revenir pour en faire d´autres.

Raphbond007 Raphbond007
MP
Niveau 3
15 décembre 2003 à 21:04:38

Ouah, tu plaisante geepouks ?
c´ets un truc de fou ca, c´ets pas possible qu´ils aient fait ca, il doit y avoir une astuce, c´ets obligé.

En plus je viens d´essayer pour un pavé numerique, j´ai fais toute les combinaison possible des numero de casier, et rien, a moins que j´ai dérapé juste sur le bon code, mais ca serait vraiment pas de bol.

T´as pas les codes, ca serait plus simple parceque la je deviens fou :(

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
16 décembre 2003 à 00:37:55

Tu dois faire un numéro de casier à la fois exemple tu est sur pavé les numéros des casiers vont de 030 à 040 tu marques un des numéros d´un de ces casiers comme 034 la porte de ce casier devrait s´ouvrir et tu continus comme ça tu as 4 ou 6 documents à trouver.

Raphbond007 Raphbond007
MP
Niveau 3
20 décembre 2003 à 19:29:01

Merci a toi geepouks, l´air con pour moi c´etait archi simple :(

J´ai pas pensé a taper betement les code de 2 chiffre, car depuis le debut du jeu c´etait des code a 4 chiffre :(

De plus inutile d´ouvrir tous les coffres il suffit d´ouvrir ceux qu´il faut en utilisant les lunettes on voit ceux qui sont remplis en fait.

Donc, encore merci a toi, je poursuit ma quete, il est bien fun ce jeu, j´en suis a la mission 8, est-ce que tu te rappele combien de niveau il y a ?

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:49:14

J´ai lu qu´il y avait 8 missions, moi je suis bloqué pour le moment à l´endroit ou je doit essayer de détruire ce genre de robot qui à l´aire d´un scorpion je ne trouve pas pour le moment la façon de le faire.

grosinge grosinge
MP
Niveau 1
16 janvier 2004 à 14:20:26

Salut les gars c bien vs allez pouvoir m´aider je suis bloqué a la mission 2 ( le musée), apres les lasers je me trouves ds une tte ptite piéces avec une grille devans moi et un passage rétinien je voie pas je suis bloqué aidé moi sa serai cool merci sa me rend foue

jira jira
MP
Niveau 5
08 février 2004 à 12:47:34

utilise l´autre objet ( que les lunettes) sur le garde en face de toi .
et voila :cool:

lulu_salacia lulu_salacia
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 14:10:37

j´espère que t´es decoincé depuis ^^

Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:06:58

pour le robot il fo que tu detruise toute les especes de boites rouges avec des fils suspendues un peu partout deans la salle, il en manquera un, il est au dessus du regenerateur de gauches bien au dessus, un etage au dessus quoi :) c´est une especes de planche bleu comme le regenerateur :ange:

Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:10:59

ensuite pour le detruire il fo lui tirer dans la tete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 20.50€ Xbox 35.00€ Xbox 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment