ben voila mon problème,c´est pas que je suis bloquée mais j´y arrive pas . Je dois libérer mon faussaire et je dois le faire par des attaques rapprochée et j´arrive pas à allez assez vite pour suivre les directions des fléches.Aprés 2 jours d´acharnement ça m´ennerve mais j´aimerais continuer le jeu.Y à t´il un code ou autre moyens pour passer cette étape?? d´avance
spouki_7
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:29:10
Slt moi aussi je suis bloqué au magyard club, mais tout au début. Je déclenche tout le temps l´alarme " aide moi je t´en suplie!!!"
Si je réussie je te le dirais.
A bientôt
Simplet74
Niveau 1
11 juin 2005 à 11:00:18
Pour passer le niveau tu fais: Start, Blanc, Y, Y, gauche, gauche, Noir, Blanc, Droite, X, Droite, Droite
christ212
Niveau 9
29 juin 2005 à 02:19:47
cest pas des code quils veulent cest passer seulement lendroit ou il sont bloquer et puis les code cest de la ***** apres le jeu restera sur la tablette facilement le jeux doit DURER sinon sa devient plate quand ta rien a faire moi je les passe sans probleme cest pour sa que je suis rendu a la salle de combinaison ( niveau 4) ou il faut que je trouve trois code.NE ME DITE PAS QUOI FAIRE JE VAIS TROUVER!