Slt tlm! voila le topic officile du Bla-Bla & de I-Ninja ! voila,qui a des :questions: sur le jeu ? Nous ont vous aide a y repondre,qui a des codes a faire passer? nous ont veut savoir!
Jib-Jib
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:30:19
a moi j´ai foiré le smiley bon voila qui a des ? ?
Jib-Jib
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:21:16
aller venez Bla-Blater ici parler du jeu ou dautre choses
Jib-Jib
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:43:18
allez venez pourkoi il marche pas ce bla bla ? ?
Jib-Jib
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:52:22
Jib-Jib
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:08:39
ya personne
skyline-68
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:24:08
slt tt le monde
Jib-Jib
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:24:42
skyline mon amis de toujours !
Jib-Jib
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:26:28
ca va ?
Jib-Jib
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:28:04
dsl méme si je suis ceinture noire 13 danes sur 24 je ne peux pas t´aider because je suis aussi bloké sur cette mission