un message en +
et encore 1 en plus
ca faisait longtemps que g t pas passer ici mais bon les message vons pas tres vite
je peut vous insulter
merci
Vos meres les chiennes vous etes des con bandes de pédé
ouai c vrai que c´est un de ces jeu mortel, bon on voi ou jle top 5 des jeu ?
dans le top5 wouhouohou
Eh bande de lacheur, aller on me di tt de suite et on fais monter le truc
ALLEr +1
ok aller ca fé lontem que jetai pa venu et je vien dire vonjours a un topic qu´avance pa du tout mais bon on dirait que c tout le forum
1 de plus juste pour faire monter le topic mais c hyper vide
aller un de plus
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++
Bonne chance.
C pas forcement super les gas lme Top 5.
Je suis actuellement sur le forum de GTA SA et sa flood de partout et c supra chiant.
en tout cas si vous voulez etre dans le TOP 5 va falloir etre plus actif.
bah ouai mais c´est vide
c viivii