CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time Crisis 3

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:01:48

Salut! Voila, je créer ce topic pour vous donner le max d´informations possible sur le futur Time Crisis: TIME CRISIS 3! Bonne lecture au peu de personnes qui fréquentent ce forum =D

Etat : En développement
Date de sortie : 4eme trim 2003 ( USA) - 2003 ( Japon)

Genre : Jeu de tir
Thème : Au pistolet
Développeur : Namco
Editeur : Namco
Jouable à plusieurs : Oui
Jeu appartenant au groupe : Time Crisis
Site officiel : http://www.namco.co.jp/cs/cs/ps2/timecrisis3/index.html [le site est en japonais pour l´instant, malheuresement...donc en gros si vous allez la-dessus ce sera uniquement pour voir des screens shots! lol]

Cette version domestique ne disposera pas de la pédale du meuble arcade, mais il sera possible d´assigner cette commande à l´un des boutons du GunCon, pour pouvoir se dissimuler et profiter de ce moment pour changer d´arme. Un mode original inédit est également au programme de cette version PS2, avec un scénario supplémentaire qui permettra d´avoir le point de vue de l´héroïne Arcia Winstone sur l´intrigue. A l´inverse des deux héros mâles du mode Story de base, Alan Dunaway ou Wesley Lambert, Arcia dispose de compétences particulières dans l´art du snipe, pour atteindre les cibles à longue distance. Cette jeune femme s´est engagée dans le Front pour la Libération et l´Indépendance de Lukano dans l´espoir de retrouver son frère.

Informations:
- Nouveau volet de la saga, ce Time Crisis 3 sera logiquement distribué par SCEE en Europe.
- Une fois encore, il s´agit d´un bon vieux gunshoot qui sera évidemment compatible avec le Guncon 2 de Namco et les autres guns compatibles à ce standard.
- La nouveauté provient de la possibilité de choisir 4 types d´armes ( mitrailleuse, pistolet, fusil à pompe et grenade). Cela devrait apporter un peu plus de subtilité au jeu.
- La version PS2 contiendra à la fois tous les modes de l´arcade ainsi que des modes exclusives à la console.

A l´instar des précédentes versions consoles, le jeu ne sera pas livré avec une pédale. Pour se cacher et recharger, il faudra utiliser un bouton sur le pistolet.

Sur PSOne, il était possible de le faire en appuyant sur un bouton d´une manette connectée dans le second port ( avec le pied, pour les puristes).

Namco laissera sans doute cette option dans cette version 3.

Cette version PlayStation 2 arrive avec un scénario de plus qui permettra au joueur de revivre l´histoire au travers des yeux d´Arcia, héroïne disposant de capacités spéciales pour jouer les snipers.

Voila je reposterai sans doute d´autres news, dès que j´en serai informer! @bientot!!

--chronos--
--chronos--
Niveau 4
25 juin 2003 à 18:47:55

sulut Ganon merci pour tes infos, c´est sympa! ; ) on dirait que ce forum est plutot...vide! lol moi aussi j´attend Time Crisis 3 avec impatience, surtout si on peut utiliser plusieures armes!

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:10:03

lol mon seul lecteur! =P oui, il y´aura des granades, une mitrailleuse, un gun bien sur et un fusil a pompe qui promet de bons moments de défonce^^

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:07:52

c´est vrai que t´es sympa Ganondorf :oui:

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
15 août 2003 à 01:23:38

Oui bon moi je l ai fini a lloret de mar en espagne en mettant 6 euros :p Non la meilleur arme ( celel qu defoule le plus) c est la machin gun ( uzi) en gros pas besoin de recharge tu laisse ton doiggt appuyer jusqu a plus avoir de muni tu canarde... Comme par ex dans le premier stage ou il y a des parachutistes... il arrive a plein tu canardes et tu leur dit bye bye parchutemerde... Le shotgun on a pas bcp de muni par contre et une balle c est enfet 4 eclat sur l ecran le lance grenn uniquement a utiliser pour les bosse car completement inutile pour es homme vu que on a generalement 3 gren maxi et le celebre gun qui tir 9 balle avant le reload...On remarque bcp de veehicule a detruire...Moto bateau avion jeep et encore plus de decors a peter voila :ok: :oui: :sleep:

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
25 août 2003 à 18:51:37

est-il possible de jouer seulement avec une manette ou il faut absolument le gun?

delpiero1er
delpiero1er
Niveau 3
14 septembre 2003 à 18:13:36

moi j´ai jouer plein de fois a time crisis car dans les sales de jeux en italie on te fait jouer a se jeux et je peux vous dire que sa vaux la peine de l´acheter

delpiero1er
delpiero1er
Niveau 3
14 septembre 2003 à 18:16:45

je veux dire le 3eme le 2eme ils sont tout les 2 cool

La vidéo du moment