CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les PLUS BEAUX SCORES SUR TC3!!!!!!!!!!!

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
24 février 2004 à 19:08:38

moi mon meilleur score en SAUVETAGE avec options BONUS c´est 1 900 000 et quelque

autrement j´ai fini toutes les CRISIS missions sauf une l´EX du JOUR 5
trop mega dure

kaifen
kaifen
Niveau 6
24 février 2004 à 23:32:31

Comme reebook2 n a toujours pas répondu, tu peux me dire ce qu il y a dans le dernier jour ? Et si tu peux me donner des conseils pour la mission 7 du jour 5, ils seraient les bienvenus ^^. Merci.

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 09:26:18

comme promis je vais de repondre(vraiment dsl pour le retard)ds le dernier jour il n´y a que deux missions la premiere consiste a tuer alan et weasley avec seulement 2 vies et toutes les munitions au max(cest a dire 5 grenades 50 cartouches de fusil et 200 balles de mitrailete, autant dire tout de suite c´est casi impossible ch´ais meme pas comment j´ai reussi
si je sais avec dela chance beaucoup de chance et enormmemnt de chance.lol.mdr
apres les avoir battu ils te remettent le diplome du meilleur et tu gagnes le lecteur cd
pour debloque la 2 mission du dernier jour il faut avoir franchi toutes les missions,enfin je pense moi ch´uis cionce ala mission ex du 5 jour trop dur pour repondre at question est ce que tu peux me dire ce qu´il faut faire je sais plus
bon allez bye et necore dsl pour le retard
:lol:

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 février 2004 à 09:54:53

Merci même si je ne suis pas plus avancé ^^

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 09:55:44

dis ce que c´est la mission 7 et je pourrais t´aider

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 février 2004 à 09:56:57

ah cool ^^. Il faut faire 110 000 points en 75 secondes ( de mémoire, ça fait pas mal de temps que je ne joue pas).

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 09:57:42

je reviens dans pas longtemps je vais mettre les codes action replay du jeu comme ca ca pourra aider certaines personnes qui ont des p´tits prob bye

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 février 2004 à 10:15:16

Arf Action Replay... Pour la dernière mission, voilà la méthode que j ai utilisée pour la finir ( pour ceux qui y sont bloqués ou ceux qui ne se souviendraient plus comment ils l ont réussie ^^):

- il faut déjà connaître la mission par coeur ^^
- Au début, je n ai utilisé que l arme de poing pour économiser mes munitions secondaires
- Lorsque l un des 2 est juste en face, j ai utilisé le fusil
- Lorsque Alan ( le blond) utilisait la mitrailleuse j en faisais autant
- Pour gagner du temps, j ai utilisé une première grenade sur Alan après qu il ait utilisé sa mitrailleuse
- 2 autres après le passage en face de la jeep
( en visant entre les 2 pour toucher les 2)
- la dernière lorsque leur barre de vie est verte.

En suivant plus ou moins cette tactique, on peut y arriver après une dizaine d essai.

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 février 2004 à 10:17:13

Si tu as utilisé un action replay, je ne suis pas sûr que tu puisses m aider... Dans le cas contraire, merci d avance pour tes bons conseils ^^.

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 10:30:09

je vais t´avouer j´ai l´action replay et je m´en suis servi a maintes reprises pour les crisis missions tout ce que je peux faire pour t´aider c´est t´ecrire les codes actionreplay du jeu que je vais ecrire tout de suite

TIME CRISIS 3

( M)
0E3C7DF2 1853E59E
EE97957A BCA99C80

Monster Score
D11D3046 C19E7B82

Infinite Lives
D11D3042 BCA99B88

Infinite Time
D11D309A BCA9C963

Handgun Ammo/No Reload
D11D370A BCA99B8C

M-Gun Ammo/No Reload
D11D3716 BCA99B4B

Shotgun Ammo/No Reload
D11D3712 BCA99BD3

Grenade Ammo/No Reload
D11D37IE BCA99B88

maintenant quelques conseils pour que ca marche: -faites attention aus MAJ./min. que j´ai ecrit sur la soluce tout ce que j´ai ecrit doit etre ecrit au peril d´avoir son jeu qui bug quand le code est mauvais
-le code ( M) est tres important,en effet si vous oubliez de l´ecrire tous les autres codes ne marcheront pas,de meme,il se passera la meme chose si vous l´ecrivez mal.
-et pour finir,AMUSEZ-VOUS BIEN
:ol:

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 10:34:30

t´as reussi le derniere mission :ouch: ?avec ou sans AR?
meme si je t´ai pas aide beaucoup pour ma part je tiens a te remercier de ce que tu as fait pour moi
autrement(changeons de discussions t´as quoi comme jeu moi j´ai RC 2,SSX 3,medal of honor soleil levant et des demos

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 10:35:40

dsl de ne pas pouvoir + t´aider j´en suis navre

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 10:37:27

est attends pourquoi tu me demandes ce qu´il y a dans le dernier jour si t´as tue alan et weasley?tu veux savoir pour la deuxieme mission du dernier jour?

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 10:44:25

bonjour aux nouveaux,ici c´est LE topic officiel des codes action replay du jeu fait par MOI et KAIFEN

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 février 2004 à 10:51:18

oui, je pensais que finir la 7e mission débloquait la 2e dernière mission ( sans pour autant avoir à finir la mission EX et j avoue que je voulais aussi tester reebook2 mais bon...).
Pour la dernière mission, je l ai finie sans AR ( je n en possède pas, ça tuerait l intérêt de mes jeux à mon humble avis). Elle est plus facile que certaine mission du jour 5 pour moi et je la considère plus comme une mission bonus que comme un vrai challenge ( combattre Alan et Whesley, quel bonheur quand même ^^, vivement la dernière mission 2). Merci quand même.

Sinon les jeux que je possède sont : PES3, Eyetoy play, Dancing Stage Euromix Dragon Ball Z Budokai, Saul Calibur 2, Bass Master Fishing et bien sûr TC3. J essaye de privilégier au maximum les jeux originaux ( jouer sur PS2 avec une canne à pêche, une caméra, un tapis de danse et une pistolet est vraiment original, si si je te l assure ^^). Je compte m acheter Socom II, je viens de m acheter l adaptateur réseau hier et rien que l idée de pouvoir retrouver les sensations de Raven Shield ( PC) me fais trépigner d impatience ( avec les avantages du casque USB).

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 11:16:11

bon ben bon jeu en reseau alors j´essaye de debloquer le derniere mission et si j´y arrive je te ferai signe
allez bye
je vais jouer au jeu

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
28 février 2004 à 11:17:02

donc je m´en vais a tou de suite bye

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 février 2004 à 11:19:35

Merci et bonne chance ^^. Je rejouerai sûrement tout à l heure aussi.

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
29 février 2004 à 10:05:41

:snif2: j´ai pas reussi,MEME avec les codes action replay elle est trop dur c´te mission

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
29 février 2004 à 10:16:20

j´espere que les codes auront aider ou ont aider ou vont aider certaines personnes en difficulté majeur(a utiliser cependant que ds les crisis missions ou si possible jamais) :lol: :rire:

La vidéo du moment