Pour finir le jeu à fond,avancer dans le jeu en mode arcade et faire le scénario.Là,plus vous faites de points plus vous débloquerez de bonus à la fin des 4 continus utilisés,quand la partie est terminée.Il y a à débloquer en bonus:
-pouvoir avoir jusqu´à 9 vies ( au lieu de 4)
-pouvoir avoir plus de continus ( au lieu de 4) et même les continus infinis si vous allez vraiment loin et que vous faites énormément de points.
Pour finir le mode scénario en arcade,le plus simple,c´est de mettre le jeu en mode facile dans les options ( ou même très facile si vous voulez,mais là,ça devient vraiment trop simple alors).Le jeu ne changera en rien,et vous aurez les mêmes ennemis,et le même nombre.Tout ce qui change,c´est un petit peu la résistance des ennemis,mais surtout leur agressivité,ils tirent moins de balles rouges ( balles qui font perdre des vies).
Quand vous aurez fini le scénario arcade,vous aurez de disponible:
-les 3 niveaux jouables au choix
-le mode Sauvetage
Faites le mode Sauvetage,toujours en scénario également,finissez les 14 niveaux,et vous obtiendrez:
-les 14 niveaux jouables au choix
-le mode Crisis Missions
Là,dans le mode Crisis Missions,je vous souhaite bon amusement,pcque y´a du boulot!C´est super dur de finir toutes les missions et en plus,on ne sait pas baisser la difficulté.On sait seulement jouer en difficulté " normale".En plus,c´est divisé en plusieurs jours,et chaque jour comporte un nombre variable de missions.
Normalement,quand on a réussi toutes les missions de tous les jours,il y a encore un bonus qui se débloque.Mais je ne sais pas de quoi il s´agit,je ne suis pas encore arriver à toutes les finir.Il me semble même que certaines missions sont impossibles à finir!!! ( comme par exemple:tuer 5 ennemis en 2 secondes chrono,ou faire 25000 points en 23 secondes!!!) Et pourtant,je suis vraiment pas mauvais,au contraire...
Je suis aussi bon sur Time Crisis 3,que sur les 3 autres que j´ai aussi ( Time Crisis 1,Time Crisis:Project Titan et Time Crisis 2).
Vous avez là un vrai fana de Time Crisis!
Alors " Action" et à vous de jouer...