j´en sais rien je te donne mon numéro icq : 340885883
Salut les gars!
Oui CQ c est comme MSN.
Regarde le message que j ai envoyé a lirandass et tu verras comment l avoir.
Si t as un probleme contact moi sut oltoinou@netcourrier.com !
Une suite . ..?
http://www.gamespot.com/ps2/action/roadkill/screenindex.html
Ce n´est pas sa suite, au début j´y est cru mais en regardant l´éditeur, on comprends que c´est une copie de Twisted Metal.
si il est aussi bon, pkoi pas ? ??
tien voila un lien d´un test de tmb, je te laisse admirer...
http://www.krinein.com/critiques/477.php
QUOI!!!
Une réalisation PSone!!!On met 1 heure a trouvé un énemie!!! Il est fou.
Mon numéro icq : 255179470
Après un manque de mise à jour car il est difficile de trouver des infos sur ce jeu, voici une news bien décevente :
Il n´y aura pas de mode scénario d´où pas de cinématiques de fin !
Une nouvelle news:
Les relics sont des pick-up que l´on trouve comme des armes dans l´arène, ils en existent qui rendent la glace inefficace, qui regénère le véhicule et bien d´autres...
( bientot la description de ces relics)
exellent ! !!! : ))
salut vous deux et autres qui veinnent sur ce forum
je connaissais twisted metal que de noms et je savais qu´il y aviat des voitures et je me balladais sur micromania pour me reserver l´adaptateur online ps2 car je vais acheter socom us neavy sealset j´ai vu qu´il y avat aussi un pack avec ce jeu. alors je n´ai rein reserve et je suis venu sur ce forum pour voir de quoi parlait ce jeu. deja j´ai ete surpris d´un forum aussi vide
je voulais vous demander plusieurs questions:
-est ce que le mode online sera payant avec un abonnement ou il sera gratuit comme pour socom?
-quel est ce type de jeu en quoi il consisite combien de jouerus peuvent participer en meme temeps aux parties?d´apres ce que j´ai lu il s´agit d´un " quake avec de voitures" j´aimerais avoir plus de precisions
-pensez vous que pour 20€ de + par rapport au prix de l´adaptateur ce jeu vaut le coup?
meric de vos reponses en avance je ne les attends pas particulierment mainteanant mais etant en vacances j eviendrais a peu pres tous les jour svenir jetes nu coup d´oeil
bienvenu ( en l´absence de sosman, j´assure l´intrerim ; ))
alors pour repondre a tes questions :
le online sera gratuit ( encore heureux!!!)
tu choisi une voiture , moto, camion qui ont chacumn une arme special, et tu te bat avec des missiles, tir de sattelite, napalm etc... dans des terrain varié et immense ( un pe le genre de vigilente 8 si tu connait) et on pe etre jusqu´a 8 joueur
pour 20 euro de plus, OUI, ca vaut vraiment le coup ( si t´aime les jeux bourrin!!)
ta raison de venir, il faut faire vivre un pe ce forum et faire connaitre cette exellent jeu!!
ok merci je demandais si c´etait payant car certains jeux le serotn ( snif...)
je pensai sjsutement a vigilante 8 et j´adorais ce jeu donc je pense que je ne vais pa shesiter et je vais aller casser un peu plus ma tirelire
bon merci de tes conseils ej repasserais peut etre plus tard
ouai, c vrai que certain je seront payant mais uniquement les rpg ( enfin je suppose que c comme sur pc!!!)
si t´aime vigilante 8 t´aimera tmbo!!!
et bienvenu chez les fan de twisted metal qui ne sont vraiment pas nombreux : ((
ok donc je vasi aller travailler vite fait pour essayer de gagner du fric
: )
putain ca me fait chier je devais passer ma comande aujourd´hu pour socom mais mes parents n´ont pas ete du meme avis et je vais devoir attendre donc je pense que je vais aussi devior attendre pour tmbo enfin bon je pense que je l´aurai au pire vendredi
moi de tt facon je ne pourrai pas jouer non plus tt de suite vu qu´il faut que j´achète en plus une carte reseau ethernet et un cable rj45 : (
moi ca va j´ai une carte resea et u cable croisee mais il reste quand meem un probleme
j´ai vu sur plaistaion . fr que pour pouvoir se connecter il parlait d´adresse ip dns et d´adresse mac hors je n´arrive pas a les trouver
pour l´adresse amc il disent qu´il faut chercher dans un endroit et je fas ca mais elle n´y est pas et pour l´adresse ip dns dans le dossier wanadoo c´est marque :choisissez l´optin par defaut de votre navigateur
source des infos: http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml;jsessionid=NUGGNDUQJWPK0CQSBLVCMFQ?storyId=300299_fr_FR_SUPPORT
ca y est j´ai trouve l´adresse dns enfin je crois mais le probleme c´est qu´il y ena 2 et c´est juste le dernier chiffre qui change
pour l´adresse mac il disent qu´il faut regarder sous l´adresse physique mais si il faut regarder le code de ladresse physique c bon mais si le code mac est affiche sur la ligen dessous l´adresse physique bah c pas marque
enfin bon je pense que tout ces problemes ne sont pas trop importants pour pouvoir jouer online avec la ps2
:sinf: il y a personne