Tiens encore un qui me fais rire
informaticien veut encore nous apprendre des choses
premierement pour lui ce sont les sans amis qui sont informaticiens ou qui vont sur le net.... euh je vois pas trop le rapport c´est pas parce qu´on est pas 24h/24 avec ses amis qu´on a pas d´amis... enfin bon vu que je connais la perosnne ca m´étonne pas de lui... bon continuons
les définitions d´informaticien :
modem: sorte de radio qui sert a envyer des messages codé sur internet
Message de parkko : FAUX ! Espèce de *** c´est un outil qui te permet de te connecter sur internet. Il faut le comparer au portable. C´est l´instrument mais apres tu dois avoir un forfait ( ou autre)
lien: phrase marqué en violet
Message de parkko : Bravo ! Alors ça c´est du joli ? le liens est une phrase marqué en violet ? Mais idiot le liens c´est tout simplement un liens, un racourci pour aller sur un autre site ! !!
virus: ce qu´on a dans les ordinateur
Message de parkko : Mais qu´il est idiot... mais un virus ce n´est pas du tout ça ! !! C´est tout simplement un fichier qui t´endomage ton ordinateur et que tu ne peux recevoir ( normallement) que sur internet
octet: unité correspondant a 1 000 bits
Message de parkko : Ah non là je n´en peux plus. Un octec ca à aucun rapport avec les bits. Bits est l´unité des formats images, octects l´unité du disque dur ! !!
mo : magic octopus qui est égale a 1 octet
Message de parkko : Mais je crois rêvé là ! !! MO = Mega octect ! !! Soit 100 000 ( ou 1 millions sait plus) d´octects... je ferais mieux de reviser ma physique
après il nous dit que gohan92 débute dans le domaine de l´informatique... je crois plutot que c´est lui.