Salut, Je n´ai pas Eye Toy mais je vais me l´acheteer. En fait, c koment kon peut jouer... Parce ke g vu ke y en a ki font du kung fu mais c koment con gagne? Merci
Jolanzappeur
Niveau 9
17 juillet 2003 à 13:40:06
Dis donc tu viens de quelle planete? On gagne en castagnant des ninjas jusqu´ a passer au stage suivant puis il y a ton score a chaque fin de stage . C´ est a peu pres pareil pour tous les autres jeux ( 12 au cas ou tu saurais pas ) Et la webcam tu la branche sur un port usb de ta PS2 et tu peut régler la hauteur ou la distance ou le taux de sensibilité. Pas besoin de manette c´ est tout avec ton corps. Il y aaussi une salle de Jeu ou il y a plein d´ effets zarb et y ´ a un espace ou tu peux enregistrer des messages sur ta carte memoire. Pour renseignement ce petit Bijou coute entre 59 et 63 euros environ ( selon les magazins ) Tu peux jouer Jusqu´ a autant de Joueurs qui tiennent dans l´ ecran. Par contre fais gaffe aux meubles! L´ image est corecte Pas de ralentissements les Jeux sont tous super delirants Au fait ne te fie pas au test de JV.com EyeToy c´ est sans fois mieux Qu´ ils le disent!!! Bon je crois que J´ tai tout dis alors un petit merci me frait Vachement plaisir pour toutes ces liqgnes d´ effort! En tout cas Cours acheter L´ EyeToy C´ est un ordre!!! S@lut!
le-type-sympa
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:38:42
T´es courageux...moi j´aurais fait plus court...
Jolanzappeur
Niveau 9
17 juillet 2003 à 22:33:17
Eh Ouai y´ en a qu´ on le temps... N´ empeche J´ attends mon merci!