bon ecoute moi bien sale johann de mon cul! voila ce que je pense de toi!
Tu n es qu´une couille de chameau arrachée avec les dents et broyer dans le sphynctère du dernier Crotte-de-nez-garou au monde ! ! tu es impuissant et ejaculateur précoce! tu te branle dans les rideaux et ta mere comme elle en a marre de nettoyer les marques de sperme elle te les fais lécher et tu kiff à tellement que tu t´éjacule dessus de joie! tu te couvres le corps de chiasse de babouin trisomiques qui vient de se faire enfourner une roue de camion dans le cul et pisser dans la gueule! un castor pede a la tete coincé dan ton cul et le leche de l´intérieur ce qui a pour effet de te faire éjaculer ( j te rappelle ke t es éjaculateur précoce)! Ca te va ou t en veu encore scatophile qui suce les poils du cul de son chien quand celui ci vient de poser une grosse bouse!!!!
un gorille sodomite essaye de retirer avec les dents la banane que tu t es foutue dans le cul. Y a un porc qui te machouille la teub pendant que tu renifle l odeur de la chatte de Paulette la vache folle. Tu kiff mettre ta queue dan le trou de la serrure ( un aspirateur est tro gro) afin de ressentir les meme sensation que lorsque tu encul ton hamster nain ( paske un normal il sentirait rien). ton fantasme le plus gran est de te mettre Momo le poulpe dan le calbute afin que celui ci s introduise dan tou les trou!!! detraque va!!!
maintenant casse-toi ce ce forum!!