-est il possible de la branché sur mon lave linge histoire d´economiser mes factures EDF?
Non, sauf si si tu as un lave linge compatible périphériques PS2 avec une prise USB :p
tain bordel, je sais ca comment moi pour l´usb, tout ce que je sais, c´est que mon chien rentre dedans et kil a l´air d´aimer ca, surtout quand je le seche sur l´etendoire apres
-eske l´eye toy ne serait il pas une copie ou une suite de matrix reloaded ou en fait, apres avoir absorbé sa eye toy, on rejoindrais le coté perdu de la ps2 et ou on pourrait boire des bieres avec Yuna ou crash bandicot?
Bah, si t´arrives à la bouffer, tu risques d´aller à l´hopîtal. Après, dans ton coma, tu pourra peut être boire des bières avec Yuna et Crash
il ont la ps2 a l´hosto ou faut braquer un ptit jeune encore?
-si j´achete l´eye toy, pensez vous ke par la suite, il pourrait crée un ajout avec retour de force ( genre tu prendrais un bourre pif ou un croc-jambe)
C´est en cours de réalisation , ça s´appellera : " Eye Toy : allé simple pour le paradis"
tain trop cool, j´espere ke les coupures et les brulures seront aussi en serie
-cet camera est t´elle adapté aux handicapés, comment reagit t´elle avec une fauteuil roulant? ( action replay?)
Bah, soit il faut baisser la camera très en bas , soit il faut avoir un fauteil roulant très haut, sinon tu peux pas jouer :D
un fauteuil surelevé, genre melange de kéké fan de tuning et de vieux debris croulant?