CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELQUES questions

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:50:35

salut a

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:55:35

tous les posseseurs de l´eye toy g kelkes questions
1- j´arrive pa a regler la sensibilité a chaque fois ke ge met moyen ou fort le truk repart sur faible eske sa vous le fait a vou aussi, meme avec la mannete sa remet sur faible!!!
2- kelkun pourrai mexpliquer le but du jeu des assiétes ki tournent g rien compris!!

maintnant a moi de donner kelkes conseils exclu:
pas besoin de se defoncer pour tabass le robot il suffit juste de le toucher doucement pas besoin de taper comme un bourrin

essayer de jouer avec votre chat c marrent moi ge l´ai jeté en l´air avec le mode etinciles mai il est mort en retombant :snif: ( cest pas grave c´est kun detail...)

si vous vous mette a poil devant l´eye toy vous aurez 200 nouveau mini jeu marrent mais le bleme c ke c tous les memes :malade: ! !

svp reponder a mes deux question svp

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:58:52

:lol: nimporte quoi ! pouvre chat :snif:

pour la sensibilite je sait pas et les assiette ba il ne fo pas qu´il tombe ( tu gigotte ta main devant une assiete et c´est tout)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:59:34

bajh en fait c´ simple , qd tu choisis tu met juste ta main et tu décales ton corps pour éviter que sa rechoississe le mm truc voila !

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:02:43

si kan tu met en fort ca f du bruit et ca revien sur faible c normal ca me f pareil : c pasque en fort i repere n´importe koi donc on peut pas mettre sinon ca serai injouable. moi en tout je peut pas actuelement

pour les assiete ta ka faire aide avant la partie et i t´explique tout bien fau faire pour tous les jeux c marrant :)

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:16:06

J´ai le même problème pour la sensibilité : le problème c´est qu´il y a quelquechose chez toi qui bouge ( ou que la cemera voit bouger) juste sur la case " basse", fait regarder ta camera vers la gauche et ça ira mieux.

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:17:53

non c pas ca je t´assure ke kan je met en fort bas ya du bleu partout ( mouvement) alors ke cher moi les mur i bouge pas :) c juste pasque i faut pas regler en fort cher moi :) mais cher dreams je c po

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:24:03

Si ça revient directement je sais pas mais aussi non quand tu change la sensibilité tu peux faire un esaie de 10 sec et aprés ça se remet dans la config initial il fo accepter dans ces 10 sec

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:28:33

moi ya meme pas les dix seconde c pasque ca repere trop de truc bouger et ca nous f comprendre ke on peut pas mettre fort :)

THE-LORD-OF
THE-LORD-OF
Niveau 4
10 juillet 2003 à 13:32:30

il est vraiment mort ton chat?
et ton code ou on se mets a poils j´y crois pas

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:34:54

Moi mon problème c´est que un bout de l´ecran de mon ordi apparait à l´image et juste sur la case " haute" du coup quand je vais dans sensibilité ca fait un bruit infernal et je peu plus rien sélectionner :doute:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:53:36

non c´était une blague pour delire, bien sur k c´est faut ce code :lol: oais sa marche toujours pas pourtant chez moi ya pas de tremblement de terre ya juste des demons ki casse mes murs la nuit......

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:33:03

mais a part sa rien du tout, pe etre esce la cause de ma chambre ki est dans une sonde spatiale mais je ne pense pas que se soit a cause de sa non?

sinon sans dec pk sa fait sa les garls et les girls

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:24:55

:up:

oisera
oisera
Niveau 2
07 août 2008 à 11:28:27

que faut t-il faire au feu d'artifice

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 15:01:35

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

La vidéo du moment