J´aimerais savoir si un jeu symilaire sortira sur GameCube ou Xbox d´ici peu. Si quelqu´un le sait, pourrait-il me le dire ? Merci d´avance.
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:51:23
hahaha jamais ! !! crevez les autres consoles ! !! Sérieusement je sais pas
Rikkuman
Niveau 9
08 juillet 2003 à 18:53:43
lol crver les autre console
il n´y aura pas sur autre console c un escluife sur ps2 la web came et un ps2
zaluke
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:29:37
Franchement allez vous faire voir pour l´avoir sur les autre console, ne pas avoir la PS2 est quasimen un crime! lol. Moi g les trois donc g pas ce probleme. Moi je sui entierement avec SONY les autre degager. creuver VIVE SONY ET LA PLAYSTION
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:34:01
lol vous êtes méchants quand même M´enfin c´est vrai que des 3 consoles c´est la PS2 la plus fun etla X Box la plus sérieuse.
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:36:14
Ca veut dire que ce qui est fun et qui sort du commun c´est pour nous
sSimFLouZz
Niveau 3
08 juillet 2003 à 21:55:33
LoL il sortira jamais sur les autres consoles ! !! J´sais pas si vous savais mais eye toy a eter crer et editer par sony donc impossible que ca sorte autre part que sur la ps2 ( c comme GT )
Rikkuman
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:31:29
ah ouais cool javais oublier que Grand turisimo ete esclusife playstation 2
ahaha bien fait pour une vois quon a un jeux de voiture et que les autre consoler non pas
Agent-heavy
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:34:13
si ta peut etre une chance que sa sorte mais sous une otre forme comme sur Xbox , une camera qui permet pour le online mais pour le moment c´ fait par SCEE une branche de sony donc exsclusif mais tel que je connait bill gates et sa Xbox , ils vont trouver un moyen de nous copier apres pour Nintendo , n´y pense mm pas... voila mai je ss content que sa sort sur PS2 , sa innove a mort et donne une nouvelle dimension o jeuxvido
le-type-sympa
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:01:47
EyeToy ? Jamais sur X-box !
Nan franchement, je pense que Billou va nous copier ça mais ce sera + un EyeToc qu´un EyeToy...
Apres la GameCube, peut importe...mais pitié, pas les Pokémons sur PS2!!!!!!!! Faites passer le message à Nitendo !
Allez @+
julbut23
Niveau 7
09 juillet 2003 à 16:50:43
Y´a des autres consoles ? ?? Ah Bon ? ?? ça s´appel des consoles ça ! !! !
Si Eye Toy sors sur un de ces trucs c´est tout simplement de la copie pur et dure ! !
Sony c´est les Best et ils le resteront ! Encore ce matin j´ai vu un mec sortir avec une XBox ! ! Le pauvre ! Au moins Billou il est content !