CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir de l'EyeToy selon...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:43:30

http://www.fr.playstation.com :

On a dit qu´il va peut-être révolutionner les jeux vidéo alors, à l´avenir, quels seront les usages possibles du gadget pour lequel tout le monde se lève et agite les bras ?

Si vous voulez notre avis, le coffret EyeToy ( caméra USB plus EyeToy: Play) vous en donne vraiment pour votre argent. Mais lorsque vous vous effondrerez totalement épuisé après avoir joué à Wishi Washi pendant 72 heures d´affilée ou lorsque vous perdrez toute sensation dans les bras après avoir suivi des cours intensifs de Kung Foo pendant un mois, qu´est-ce que vous allez faire de votre jolie petite caméra ? Eh bien, nous avons sorti notre boule de cristal pour trouver quelques futures utilisations.

Nouvel outil de communication pour les jeux en réseau : l´EyeToy dispose d´un micro incorporé ultra sensible. Vous pourrez l´utiliser ( ou le casque SOCOM) pour donner des ordres ou crier quelques invectives ( mais restez poli ! ). Il sera également utile pour la communication vidéo à l´intérieur du cockpit entre les pilotes d´avion / de char / de robot mech / de vaisseau spatial. Vous pourrez même enfiler un uniforme, pour que l´effet soit total. Ici Alpha Cinq, je passe à l´attaque...

Nouvel accessoire de commande : Beat Freak et Boogie Down d´EyeToy: Play nous montrent déjà que les jeux d´action rythmée conviennent parfaitement à l´EyeToy, et d´autres jeux pourraient s´en inspirer. Les aventures ´Pointer et cliquer´ comme les deux Broken Sword originaux deviendraient alors des aventures ´pointer´. Boxing Chump et Kung Foo d´EyeToy: Play pourraient donner quelques idées aux beat´em up : vous devrez alors utiliser la caméra et faire appel à vos qualités de combat réelles plutôt qu´à votre dextérité dans le maniement de la DualShock. Enfin, vous pourrez peut-être manipuler des puzzles ou des pièces de casse-tête grâce à l´EyeToy... En espérant que vos bras résisteront à la manipulation de plusieurs centaines de blocs de Tetris !

Utilisation en conjonction avec d´autres accessoires : l´EyeToy pourrait être utilisé avec la DualShock, un volant ou un tapis de danse. Imaginez un jeu de course tel que Moto GP où vous dirigez la moto à l´aide de la DualShock ou d´un volant et où vous devez également faire pencher votre engin par le biais de l´EyeToy. Une version future de Time Crisis pourrait comporter, en plus de la fonction de tir avec le G-Con, la nécessité de se baisser et d´esquiver les tirs ennemis via l´EyeToy.

Importation dans les jeux : nous savons que Tony Hawk´s Underground vous permettra d´importer votre visage sur votre skater, mais il n´est pas certain que cette fonction fasse appel à l´EyeToy. Cependant, une fois que l´EyeToy sera en vente, il n´y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas devenir le héros de vos jeux. Souriez ! C´est votre portrait qui sera sur les affiches des avis de recherche de la police dans le prochain GTA. Jouez le mort, victime d´un tueur en série, dans un jeu des X-Files. Ou peut-être aimeriez-vous être immortalisé en figurant dans une chanson et un tableau d´un futur EverQuest. De la même manière, avec l´aide d´un EyeToy et d´une Memory Card ( Carte Mémoire), il n´y a aucune raison pour que vos amis ( ou ennemis) et les membres de votre famille ne puissent pas apparaître dans la série des Sims ou Resident Evil. Dans ce dernier cas, il faudra quand même avoir l´estomac bien accroché. " Maman, pourquoi tu manges la jambe de Mamie ? "

Vidéophone : si vous avez un adaptateur réseau et un EyeToy, le vidéophone peut devenir une réalité. Vous payez déjà la connexion large bande pour votre adaptateur réseau et vous pouvez désormais communiquer en vidéo en direct avec toute personne disposant du même type d´équipement. Bien sûr, il n´existe pas encore de méthode pour que votre téléviseur sonne lorsque quelqu´un vous ´Eyeppelle´ et les opérateurs téléphoniques essaieront certainement de mettre un frein à tout ça, mais on peut toujours rêver...

Nous n´affirmons pas que toutes ces idées vont être suivies des faits, ou même qu´elles sont 100 % réalisables avec la technologie actuelle de l´EyeToy, mais ce sont des possibilités. Si des développeurs lisent cet article, n´hésitez surtout pas à utiliser nos idées. Envoyez les royalties sur notre compte en banque en Suisse. Merci bien.

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:08:25

Quel imagination !
C´est bourré de bonnes idées ce texte :)

Le-sim
Le-sim
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:26:49

Oui c super ! Espèrons que les programeurs ne laisseront pas leur petite camera au fin fond de leur mémoire

snake51
snake51
Niveau 6
09 juillet 2003 à 08:35:48

De toute façon l´eye toy n´est pas pré de tomber aux oubliettes car un nouveau pack de jeu pour l´eye toy sortira d´ici Octobre.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 08:45:52

et vs croyez ke pr le eye toy une télé 36 cm cest bien ? et a votre avis il faut boco de place deriere la télé ?

Wargla
Wargla
Niveau 7
09 juillet 2003 à 08:48:05

Non je pense que tu peux zoomer et dézoomer avant de capter ta silhouette. 36 cm, ça va je pense...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 08:49:18

ok merci ms ya besoin 2 bocou de place deriere ?

Wargla
Wargla
Niveau 7
09 juillet 2003 à 08:53:46

Ben si ya 30 cm derrière, oui c pas beaucoup. Mais 2m50-3m ça va vu que tu peux dézoomer je pense ! Et puis sinon fais un peu de place derrière ta télé...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 08:57:31

je vien de mesurer ya 1m30 deriere la télé et apres ya mon lit. tu crois ke ca va ?

Wargla
Wargla
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:01:31

1m30 ? C pas bcp. je sais pas quoi te dire vu que je l´ai pas encore. Tu vas devoir jouer sur ton lit :p)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:03:02

lol ou sinon je posse le meuble de télé et voila. tu lachete kan toi ?

Wargla
Wargla
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:09:23

En début d´aprem je pense.Pour ton meuble, ben ouais t´as qu´à le pousser, t´as raison !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:12:40

oui tt de facon ya ke ca a faire!
tu sera sur internet cet aprem apres ton achat? sa ne tennuiera pas ke je te pose kkelkes kestuon ?

Wargla
Wargla
Niveau 7
09 juillet 2003 à 09:18:25

Ah non, dslé j´aurai plus accès à Internet... Mais ya plein de gars qui répondront à tes questions et qui seront plus calé que moi ! A+, ravi d´avoir fait ta connaissance !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:19:44

ok a+

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:36:45

Arf Wargla ya pas de zoom sur la camera et pour Tidus c´est minimum 1m50 et maximum 2m

La vidéo du moment