CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 12 jeux

windgraff
windgraff
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:00:54

C quoi les jeux qui va y avoir dessus ? ?? Parce que pour l´instant, d´après ce que g vu, c pas génial... Entre laver d vitres ( ...), combattre des ninja qui vont 2cm de haut, ou faire une chorégraphie de britney...

julbut23
julbut23
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:03:09

va jeter un oeil sur playstation.com

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:04:12

Rahlala ces jeunes meme pas capbles de chercher un peu...
Beat Freak : frappez en rythme les CDs qui volent vers les 4 haut-parleurs pour effectuer d´énormes combos et atteindre des scores incroyables.

Kung Foo : devenez un expert inarrêtable en arts martiaux et repoussez les ninjas ennemis grâce à votre technique.

Wishi Washi : nettoyez le plus grand nombre de fenêtres possible en deux minutes, tout en évitant les déjections d´oiseaux !

Keep Ups : faites en sorte que le ballon de foot reste en l´air et frappez les personnages pour gagner des points et des bonus.

Boxing Chump : montez sur le ring et affrontez le puissant Big Robo Bro en visant ses LED.

UFO Juggler : envoyez les soucoupes en orbite et repoussez les attaques du démoniaque Wonton.

Slap Stream : vous aurez littéralement la tête dans les nuages alors que vous essayez de sauver les hôtesses des griffes des infâmes hommes-rats, en utilisant la bonne vieille technique de distribution de gifles.

Plate Spinner : direction la jungle pour essayer de faire tenir des assiettes en haut de baguettes. Mais méfiez-vous des babouins espiègles qui essaient de les envoyer valser.

Boogie Down : une rude épreuve de rythme et de mémoire. Regardez une diva de la disco effectuer sa danse, puis imitez-la en essayant de garder le timing.

Ghost Catcher : remplissez les fantômes d´air et faites-les éclater avant qu´ils ne s´échappent du cimetière, le tout en agitant les mains tel un forcené.

Mirror Time : faites exploser les bulles vertes et évitez les bulles rouges dans les coins alors que l´écran bouge dans tous les sens pour essayer de vous piéger.

Rocket Rumble : reliez les fusées à l´écran les unes aux autres et essayez de les allumer de façon à créer un véritable ravissement pyrotechnique

windgraff
windgraff
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:04:50

Ouais j suis allé sur playstation.com mais g pas trouvé que c t génial comme jeux. Le principe de la webcam est bien mais leux je les trouve pas génial

windgraff
windgraff
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:07:21

Mouais tu vois tu me donnes encore moins envie de l´acheter... Franchement les jeux, on dirait pour des jeunes de 14ans voir moins

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:07:30

En plus de cette incroyable fournée de jeux bizarres et merveilleux, EyeToy: Play comprend deux modes bonus qui vous feront passer encore plus de temps devant votre caméra :

Video Messages : enregistrez des messages sur la Memory Card ( Carte Mémoire) ( 8 MB) ( pour PlayStation®2) de votre PS2 et échangez-les avec d´autres amateurs de EyeToy: Play. Fous rires assurés ! Les vidéos peuvent durer de 10 à 60 secondes. Bien que le micro incorporé du dispositif EyeToy vous évite normalement de devoir mimer votre message, rien ne vous en empêche !

Play Room : une sélection d´écran magiques à effets de filtres qui n´ont pour unique but que de vous distraire. Plongée sous-marine, attaque d´araignées et d´abeilles, jeux de ballons et apparitions surnaturelles ne représentent que quelques-uns des effets spéciaux ahurissants qui vous sont proposés.

Vous vous demandez encore pourquoi vous procurer un EyeToy ? Une chose est sûre : vous n´avez encore jamais rien vu de pareil, car c´est un produit véritablement révolutionnaire. EyeToy: Play illustre parfaitement l´étendue des applications offertes par ce dispositif techniquement incroyable. Ce qu´il y a de plus étonnant, c´est que grâce aux jeux de Play, les joueurs débutants pourront se mesurer aux joueurs expérimentés sans se sentir désavantagés pour autant. Le DualShock est désactivé, ce qui permet à chacun de participer sans aucune difficulté. Ne dites pas que l´on ne vous aura pas prévenus !

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:08:30

lol et tas maté les vidéo aussi ?

windgraff
windgraff
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:09:46

Ouais g maté les videos...

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:10:47

Arf alors c´est ton choix tanpis...

windgraff
windgraff
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:12:44

Mais sérieusement kel est votre age pour que je vois si vraiment tt le monde est interressé par le jeu

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:14:52

Moi je suis majeur déja :-d

julbut23
julbut23
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:15:08

J´ai 19 ans , Ma mére 41 mon pére aussi !

julbut23
julbut23
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:15:56

Je dis ça parcque je suis sur qu´il vont y jouer ! meme ma grand mere !

windgraff
windgraff
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:17:45

pa-thé-tique...

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:18:10

C´est sur que ça vise surtout un public jeune mais EyeToy c´est pour tlm !

julbut23
julbut23
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:20:43

C POUR TOUT LE MONDE ! PUNAISE ! LE SEUL JEU QUE DES VIEUX DE 50 ANS COMME DES GAMINS DE 2 ANS PEUVENT COMPRENDRE SANS LIRE LA NOTICE !

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:21:41

julbut je crois que tu as oublié tes médicaments :rire2:

MoiLeCelebre
MoiLeCelebre
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:22:55

Sérieusement windgraff si t´aimes pas c´est pas grave mais p-e que tu le regrettera en jouant à THUG ( qui n´est pas trop un jeu de gamins)...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:23:40

j´ai 21 ans et j´ai déjà invité tous mes potes à venir jeudi pour s´amuser ( je veux l´essayer tranquillement tout seul mercredi hé hé hé ! ).
Je vais déjà allez voir aujourd´hui si je peux pas le trouver en vente.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:39:39

windgarf , o lieu de critiquer ceux qui vont l´acheter , bah sort de ce forum , pcq moi j´ai 15 ans et jadore les nouvelles technologies et sa je trouve sa tout bonnement du jamais vu sur les otres consoles et je regrette de moin en moin lachat de la PS2 ( ya socom ossi qui tu tout)
en tout cas moi il me paraisse un peu gamin ( c´ sur) mais pour délirer entre pote , sa parait etre le meilleur jeu , pcq bouger ses mains o lieu des boutons c´ mieu et sa plait plus) pour ma part , il est réserver et nata que moi !

@ bonne entendeur !

La vidéo du moment