CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A débattre + une question

jujudelille
jujudelille
Niveau 6
08 juillet 2003 à 15:51:14

:salut:
Dans les sujets précédents, certaines personnes ont affirmés que la webcam serait en port manette et non en port USB. Mais après ma visite sur le site officiel du jeu, je me suis aperçu que le jeu est en port USB et non manette, peut être marchera t-elle sur ordinateur pour ce qui n´ont pas la chance dans possedait une. Je voudrait savoir si il vaut vraiment la peine t´être acheté ? ? :question:

julbut23
julbut23
Niveau 7
08 juillet 2003 à 15:59:43

Port USB ! Cherche pas plus loin !

Le-sim
Le-sim
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:26:27

ce serait bête d´acheter la eye toy si on a pas de ps2 puisque faut pas rêver, la eye toy ne fonctionnera pas avec le PC lol, achetez vous plutot une vraie webcam faite pour PC se serait n´importe quoi d´acheter une Eye Toy pour PC

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:31:01

a mon avis d´ici 3 semain ptetre moin ya qqn ki va faire un driver pour l´eyetoy sur pc pasque comme c un port usb elle peut se brancher. reste plu ka trouver pour la faire fonctionner. mais bon moi g deja une webcam donc m´en fou un peut :)

www.gohan.fr.st

jujudelille
jujudelille
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:47:53

Moi en tout cas, j´attend vivement la sortie de Eye toy sur PC, car en plus on pourra télécharger bocou de add-on et de mini-jeux suplémentaire ! !!!

jujudelille

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:56:32

heu......... vi mais sur pc ca va j´amais s´apeler eyetoy pasque ca c sony. mais c claire ke i pourrai faire pareil mais les gens derriere leur pc on en general moin de place ke dan un salon et a mon avis le concepte ne se prete pas du tout a un avenir rentable pour pc. attent encore 2 ou 3 ans je pense pour voir ca sur pc...

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
09 juillet 2003 à 22:29:26

La honte ! !!!!!! Mais tais toi jujudelille t tro tro chiant ta ka te démerdé pr trouvé t info alor arete de mettre d sujet d merde sur ce forum ! tu lencombre pour rien ! !!!!

Le-sim
Le-sim
Niveau 5
09 juillet 2003 à 22:32:34

:lol: faut pas rêver ! Yaura jamais sa sur ordi mdrrrrrrrrrrrrr

jujudelille
jujudelille
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:47:22

Vous allez voir dans moins d´un an, le jeu existera sur ordinateur. Je tien le pari ! !!

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:48:27

le jeu c claire ke non pasque c sony mais des jeux developper par qqn d´autre ca c net ca a deja ete dis aussi ; )

Le-sim
Le-sim
Niveau 5
09 juillet 2003 à 22:48:46

Wai c pas possible ke sa sorte sur PC puisqu´ils insistent pour dire dans la video qu´il faut avoir de la place pour jouer, or, sur une chaise je pense que tu aura du mal a faire de la boxe ou encore frapper des cd qui vont ds tout les sens !

jujudelille
jujudelille
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:54:00

MAIS QUI TA DI KIL SALLER FAIRE DES JEUX DE BOXE OU MEME DES JEUX AVEC DE LA PLACE ! !

Le-sim
Le-sim
Niveau 5
09 juillet 2003 à 22:55:48

Eh ben c justement le principe révolutionaire ! !! Si c pas des jeux qui tee font défoulés etc je ne vois pas du tout ou est l´interet ! Rester assis sur une chaise et faire aller son doigt dans tout les sens je trouve sa assez con, bon c vrai c a peu pres sa pour la PS2 mais en bcp mieux, au - sur ps2 sa défoule !

jujudelille
jujudelille
Niveau 6
09 juillet 2003 à 23:00:10

Oui, javoue que tu as raison mais bon on ne sais jamais ! !! Il y a tout le temp une société pour se lancer puisque sony va surement faire CARTON avec cette révolution, pourquoi pas d´autres même si cela ne marche pas ! !

La vidéo du moment