Menu
Kirby Air Ride
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kirby Air Ride  /  Tous les forums  /  Forum Kirby Air Ride  / 

Topic Kirby Air Ride 2

Sujet : Kirby Air Ride 2

12
Page suivanteFin
Awesome-4NT0
Awesome-4NT0
MP
30 mai 2012 à 00:57:30

Que penseriez-vous d'un nouvel épisode pour ce magnifique jeu? Pour ma part, je serais au paradis. De nouvelles machines, de nouvelles cartes, de nouveaux items, etc. Cela donnerait surement le gout à plusieurs de rejouer à la Wii! Il y a biens d'autres jeux qui devrait être de retour sur Wii qui augmenterait probablement les ventes de la console, car les jeux publiés depuis la dernière année ne valent presque pas la peine d'être joué.

Merlimont
Merlimont
MP
30 mai 2012 à 12:48:59

J'en rêve de temps en temps, la nuit.
Sur 3DS en multijoueur. :bave:

arsele
arsele
MP
31 mai 2012 à 23:07:41

Pour ma part c'est déjà arrivé, plus ou moins. Il est doué dans plein de domaines en informatique et a créé rien que pour moi une version de Air Ride avec quelques modifications pour le City Trial, la ville est un tout petit peu plus grande mais wow comment ça gère.

Alors au lieu de rêver à des jeux quine sortiront jamais (faut bien réaliser que Kirby a fait son temps :-( ) mettez-vous à faire votre propre Kirby, ou mieux encore : votre propre jeu.

Merlimont
Merlimont
MP
01 juin 2012 à 10:49:09

Si je peux pas le distribuer et défoncer des gens en ligne c'est nul.

arsele
arsele
MP
01 juin 2012 à 15:23:45

Pardon tu as dit quelque chose ? Avec tout ce que tu dis dans mon dos je n'entends plus rien.

Merlimont
Merlimont
MP
01 juin 2012 à 22:45:58

D'ordinaire j'aurais paniqué, façon comment elle le sait putain, mais j'ai rien à me reprocher, ton bluff marche pas. Et marchera plus maintenant que je sais que c'en est. :p)

arsele
arsele
MP
02 juin 2012 à 01:14:51

On peut pas bluffer quand on sait que c'est ce que tu fais 100% du temps. Même quand t'es bien avec une personne tu continues à backstrike pour assurer tes arrières. La dernière fois tu contais de la crotte dans mon dos auprès d'Manezia, mais tu t'es encore une fois fait cramer parce ue t'as le défaut de pas soigner tes détails, sinon il aurait su que mon pseudo c'était pas Lenoor sur ce site :)

J'ai pas retenu les fois précédentes parce que ça me casse le dos de m'occuper de ça et surtout ça nique l'esprit ce genre de shit, mais ça sert à rien de dire que je suis responsable du mal qu'il y a entre nous (tout comme tu te voiles la face de dire que t'en as plus rien à fiche de moi, ça aussi c'est pour ta fierté ou ta conscience) parce que chaque fois que c'est mon tour d'être sympa, tu te dis que j'en mérite pas autant et du coup tu continues à te venger.

Ca te mènera à rien, comme je te l'ai déjà dit x fois. Regarde tes potes de jsp (ou tes contacts vu que tu vas me quote et juste me répondre à ça histoire de bien esquiver le reste), je me suis présentée sous x profils différents et pas qu'au sens propre, et ces pleupleu se ruent à chaque fois pour me démonter le moral. Tout ce qu'ils font c'est se battre contre des gens qui n'existent pas, que j'ai inventé juste pour m'amuser. Moi je reste intact pendant que tu t'éternises à te battre contre moi parce que tu sens que ta vie est nulle, alors que c'est justement ça qui fait que ta vie est nulle.

Pareil pour toutes ces fois où on m'a traité de folle etc, c'est tellement faible de s'abaisser à ça (surtout que le coup où tu m'as dit que je devrais être enfermée je l'ai pas encore digéré), on me l'a servi tellement longtemps, sans savoir que cet argument n'est plus à jour, je suis en rémission :)

TLDR ? Pendant toutes ces années je n'ai cessé que de balancer des leurres, ou parfois du bluff comme tu dis, c'était pour que les personnes concernées voient qu'ils donnent des coups d'épée dans l'eau, qu'ils voient que je n'ai rien de belliqueux et que justement je ne faisait rie de méchant parce que je leur donnais des secondes chances parce que j'avais besoin d'amitié.

Je t'ai donné x secondes chances, tu les as tout fichus en l'air.

PS : Faut arrêter l'internet slang, c'est dépassé depuis belle lurette.

Merlimont
Merlimont
MP
02 juin 2012 à 11:37:05

"Pendant toutes ces années je n'ai cessé que de balancer des leurres, ou parfois du bluff comme tu dis, c'était pour que les personnes concernées voient qu'ils donnent des coups d'épée dans l'eau"
Alors te plains pas d'être détestée.

Merlimont
Merlimont
MP
02 juin 2012 à 12:01:02

Ca y est j'ai capté, tu parles d'Amnezia. Ce mec il est venu me voir en me disant slt Lenoor, je me suis foutu de lui et je lui ai renvoyé une photo de moi avec une bière. :p)
Je le connais pas et il a même pas répondu, comme le lâche qu'il est.

arsele
arsele
MP
02 juin 2012 à 20:04:25

Merlimont Voir le profil de Merlimont
Posté le 2 juin 2012 à 11:37:05 Avertir un administrateur
"Pendant toutes ces années je n'ai cessé que de balancer des leurres, ou parfois du bluff comme tu dis, c'était pour que les personnes concernées voient qu'ils donnent des coups d'épée dans l'eau"
Alors te plains pas d'être détestée.

Ben non t'as pas compris :rire2:
Le truc c'est quoi qu'il arrive ces gens continuer de s'en prendre aux autres sans raison, moi je me charge de dévier leur haine.

C'est le même problème qu'avec toi, je savais qu'en montrant ma vraie personnalité ils m'auraient humiliée, insultée etc. En faisant ça je vous l'ai mise so deep :content:

Je viens de finir de manger et arrivant j'ai vu ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-44402296-1-0-1-0-j-ai-16-ans-elle-est-imaginaire.htm#message_44402342

C'était purement fortuit et c'est ça qui m'a fait sourire.
Tu viens cracher sur Amnezia, mais t'es pareil que lui. Lâche et traître. C'est d'ailleurs pour ça que vous vous êtes mutuellement rejeté. Mais je corrige un truc, lui c'est un peu différent de toi, parce que lui au moins il y va franco :)

Parlant de lâcheté, t'as encore une fois astucieusement esquivé toute la conversation et en prenant juste de quoi me renvoyer la faute sur moi, ptdr. Comme ça tu resteras seul toute ta vie c'est trop marrant. Ca m'a aussi rendue heureuse un soir après avoir quitté Danie parce que j'ai pensé à toi en me disant que ma situation contrairement à la tienne va rechanger.

Conclusie :Sans même chercher à le faire j'ai réussi à prouver aux gens que j'étais pas la hater que vous disiez.

J'espère que de ton côté tu continues de me stalk sur d'autres sites que jsp, apparemment FB ça marche bien, ici même ça marche comment ? EN totu cas, t'es pas si con que ça, laisser à tes potes le charge de bruteforcer tous mes mails et comptes c'était brillant. Cependant, la prochaine fois évite de leur donner un mail dont tu étais le seul à connaitre l'existence, le même mail qui n'a servi à rien d'autre que de parler avec toi au passage, mais qui servait aussi de balise.

Et ton pédo il va bien ? Il a descendu à quel âge cette fois ? Lui aussi est malin, un jour il a réussi à me faire peur en menaçant d'appeler la police si je lui rendait pas son mail, juste avant qu'il ne me pique les miens. Mais lui aussi a fait une erreur, en cafouillant dans mes mails il a oublié d'effacer une copie de mail qu'il s'était envoyé sur une de ses adresses. Je dis pas ça histoire de lui mettre la pression dans une hypothétique confrontation judiciaire :)

Ah mais j'oubliais Amnezia! T'es tellement persuadé que garder ce statisme stratégique te rendra invincible seulement tu fais logiquement les mêmes erreurs, le fait d'avouer ouvertement que c'est fini Amnezia c'est signe qu'au contraire tu comptes m'entuber. Sauf que... ah oui osef.

Continue de me taunt, mais c'est une autre personne que tu pourrais toucher, si tu y arrives.

Elle est belle la vie :-d

Alors stp pour ma tranquillité et surtout pour ton salut psychologique arrête de t'approcher de moi de près ou de loin, autrement dit tu arrêtes jsp et tu arrêtes de parler de moi sous forme d'allusion, parce que tu n'auras plus de seconde chance, tu es un garçon mauvais et je ne veux pas devenir comme toi. Oui là tu vas dire "chouette je vais justement le faire" sauf que ça aussi c'est tellement prévisible du coup ça ne peut marcher.

J'ai pas non plus envie d'être associée à des types dans ton genre qui se rapproche des gens histoire de les entuber, littéralement pour ton ami Kévin, ni leur soutirer leurs pseudos, lol encore lui (j'espère qu'au moins tu profites bien de Vuur). Et surtout ne commettez plus aucune erreur qui puisse amener à prouver que vous commettez des actes contre moi, j'attends que ça de monter un dossier avec des indices et surtout des preuves dans le but de vous foutre bien profond toi, tes potes, et l'administration de jvc.

Merlimont
Merlimont
MP
02 juin 2012 à 23:41:54

J'ai lu tout ton truc, quelle flemme d'y répondre... Si au moins on avait eu cette discussion en instantané. Tu dis beaucoup de bétises, de raccourcis ou même d'interprétations hasardeuses.

Oh, fun fact: Je parlais de Emma et elle a vraiment 16 ans. xD

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
MP
02 juin 2012 à 23:52:08

L'éternel "tu dis des bêtises" !!! On sent la vérité de tes propos.

Cela dit, je vois mal comment une fille qui a REELLEMENT 16 ans et à qui tu parles tous les jours, avec qui tu joues à Kirby, une fille si sympa etc, peut être imaginaire.

Mais il est aussi vrai que j'ai du mal à cerner le second degré. Le quatorzième en l'occurrence.

Merlimont
Merlimont
MP
03 juin 2012 à 00:02:29

Elle aime pas Kirby. :x
Non ton problème Lenoor c'est que tu prends tout pour toi. Toujours tout pour toi. Ok c'est vrai je t'aime bien et je pense souvent à toi mais tout ce que je dis n'est pas forcément lié de près où de loin à ton cas. T'es pas le centre de mon monde...

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
MP
03 juin 2012 à 00:09:41

J'étais pas au courant que ses goûts avaient changé. Faut dire que j'ai pas le don d'espionner les gens :)
De toute façon noir que tu es, y'a personne dans ton monde, je te l'ai déjà dans ce topic, mais tu as esquivé dans le but de me taunt, mais ça reste vrai.

Si seulement tu avais les couilles...
De quoi que ce soit ^^

Merlimont
Merlimont
MP
03 juin 2012 à 01:04:31

Bah non elle fait (faisait) des efforts pour essayer mais c'est pas son truc. :x
Bon on parle d'elle où de toi? :p)
Non on parle de rien, je me rends bien compte que quand je te parle je me sens pas heureux pour autant. Autrement dit, je t'aime pas. C'est triste mais j'en suis arrivé là. Pour autant je pense encore à toi mais voilà ce que tu es devenue... une fille que j'aimais bien avant mais qui a perdu tout son charisme.

"tu es un garçon mauvais et je ne veux pas devenir comme toi."
Non c'est l'inverse, c'est moi qui deviens comme toi. Tu l'es déjà, pose toi cinq minutes et pense à ça, tu seras d'accord avec moi.

En gros on va résumer tout ça par une chanson: http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY :rouge:

Merlimont
Merlimont
MP
03 juin 2012 à 01:06:56

Et les paroles de la fille ressemblent aux tiennes. :rire:

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
MP
03 juin 2012 à 01:07:29

Ca aussi t'aurais du le lire : si t'es pas heueux en me parlant c'est pas à cause de moi, ou du moins pas uniquement, mais c'est surtout parce que tu t'attends à rien, tu ne cherches qu'à me trouver des poux.

Et devine quoi ? Le jour où t'arrêteras de chercher des emmerdes aux gens, non seulement tu te sentiras mieux, mais en plus ils te le rendront.

C'est pas de la magie c'est de la sociologie.

Maintenant t'as plus qu'à retourner avec ta seule amie, dommage que ce soit une pétasse qui pense qu'à juger les gens avant même de les connaitre.

Merlimont
Merlimont
MP
03 juin 2012 à 01:10:45

C'est pas ma seule amie... mais j'ai besoin de mettre une personne au dessus des autres c'est maladif. Avant c'était toi, et avant toi y'en avait une autre, et après toi y'a elle. Et ça durera pas éternellement. T'es pas un cas unique dans ma vie... mais tu es arrivée à un moment important. Donc je te lâche pas, pour autant tu n'as qu'une place de souvenir dans ma vie. Plus un passe temps qu'autre chose. Quand je m'amuse, vraiment, je pense pas à toi. Sauf entre une demi-bouteille de rhum et deux tiers d'une bouteille de rhum. :p)

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
MP
03 juin 2012 à 01:11:45

Au passage tu te fous le doigt dans l'oeil en pensant que tu deviens comme moi. Moi je suis heureuse avec les inconnus, toi tu es et resteras friendless. Je ne serai jamais aussi sombre que toi parce que j'ai trouvé mon bonheur autre part, et aussi parce que tu seras jamais aussi malin que moi.

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
MP
03 juin 2012 à 01:13:52

Tu m'as lâché le jour où tu m'as connu en commençant à faire des choses dans mon dos

Tu m'as lâché en complotant avec le pédophile et ses potes

Tu m'as lâché le jour où tu m'as extirper le pseudo Vuur pour le laisser poussiérer

Tu m'as délaissé le jour où tu as dit qu'il valait mieux qu'on m'enferme

Tu m'as lâché toutes ces fois où j'allais mal et où tu as prétendu le contraire

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer