CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maquette et enigme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadow_Harvest Shadow_Harvest
MP
Niveau 5
29 juin 2007 à 17:56:14

Si vous aver remarquer il y a une maquette dans un sous terrain je ne sais pa mai jai comme une impression que cela veut signifier quelque chose... il ne mette que quatre monuman (edifice) de la ville par logique il doit y avoir quelque chose la non?

SVP reponder moi.

Cute_stacy Cute_stacy
MP
Niveau 1
29 juin 2007 à 18:39:30

moi aussi cette question m´intrigue (en panssant salut Shadow)c moi ton amie (...)je peut pa te le dire puique tu le sais deja :content:

Shadow_Harvest Shadow_Harvest
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 08:36:06

Cute_stacy connais tu quelque chose sur cette enigme? cest surment une toute nouvelle enigme enfin je pense...bref salut!mais tout de meme ya personne qui ne repond a ma qestion et je ne pense que personne ne va me repondre parce que je di des question stupid voila!(mais enfin cest vrai quil y a une maquette de la ville avec selement 4 edfice!) aller dans le sous sol cacher et vou le verez!!

Cute_stacy Cute_stacy
MP
Niveau 1
17 juillet 2007 à 08:58:42

Je te crois parce que je lai vu moi aussi.Pour ceux qui ne savent pas ou est ce fameux sous sol cacher et bien,quand vous jouer a kirby aller en mode city trial et en mode free play (pour avoir le temp) aller juste dans le tunnel a cote de vous continuer jusqu au bout de se tunnel (vous aller voir plein de vehicule)tourner a droite puis ensuite a un certain vous pouvai tourner a gauche et bien tourner a gauche apre etre tourner enssayer de briser le mur.Le mur briser continuer jusqu au bout et la tourner a droite puis vous allez voir cette maquette don nous parlons etrange non? Elle ne difuse que selement 4 edifice de la ville cela ne vous intrigue pas? Reponder nous si quelqun a trouver quelque chose meme moi et Shadow nous allons revoir sa de plus pres alors ce forum nest pas inutile!il pourrais facilement vous faire parvenir dune enigme.

Shadow_Harvest Shadow_Harvest
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:03:21

jai trouver un autre indice!!!! Il sagit de lordre de edifice. les edifices sont dans la maquette placer a la meme place que dans la ville.donc on dois surement suivre cette ordre (en passant vous pouver faire parvenir de vos indice)

jeuxgame65 jeuxgame65
MP
Niveau 3
10 août 2009 à 13:25:08

pour y aller on peut aussi passer par les trapes secrettes dans la foret.
ben pour l'édifice de l'étoile
si on le brise en mode city trial ya plein d'objets qui tombent.dans l'édifice avec le toit transparant orange ya la roulette aux dons.
après ché pa

jeuxgame65 jeuxgame65
MP
Niveau 3
11 août 2009 à 10:38:24

attendez ya pa la roulette aux dons
moi j'ai essayé de passer sous le batimen blanc
ensuite sous le vert j'ai sauté en tremplin sur la sortie des souterrains pris le cercle de vitesse et cassé létoile mé sa a rien donné :malade: :desole:

arsele arsele
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:37:48

Y'a plein d'améliorations dedans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment