CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : anneaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yan_ds yan_ds
MP
Niveau 6
18 février 2006 à 20:01:52

Comment réussi ton la mission des anneaux(passer 5 fois les anneaux)???

rominy128 rominy128
MP
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:55:14

Dans le mode city trial?
facile tu vois les anneaux jaunes? (y´en a un a coté de la tour avec l´étoile) et ben tu prend un véhicule bon en vole, tu prend de l´élan sur l´entré du souterrain (le truc jaune) et tu passe 5 fois dedans en plusieur fois bien sur!!

simplesimple simplesimple
MP
Niveau 4
06 mars 2006 à 22:18:01

salut

jaocbo_le_po_bo jaocbo_le_po_bo
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 17:23:55

est-ce-que c'est dans le meme vol?

Vuur Vuur
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:04:43

Non non, tu peux le faire en plusieurs essais^^ Moi généralement, je vais sur la rampe jaune au milieu de la ville pour avoir l'anneau juste au dessus, je me repose, puis je recommence ça cinq fois :)

_-jeremy-_ _-jeremy-_
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 15:49:59

Il faut faire tous les anneaux ou un seul ??

lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:13:22

Tu peux faire le même anneau cinq fois. Tu peux aussi atterrir entre chaque traversée d'anneau.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:00:23

Je me suis vraiment fait chier pour rien.

lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 15:59:48

Tu passe ta vie à faire du mal pour rien, crois pas que tu t'en étais exclu :ok:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:27:00

Quelle importance.

lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:46:02

L'importance, c'est le temps économisé. Quand certains passent leur vie à échafauder des plan ou à voir le mal partout et s'en prévenir, ils oublient de passer du bon temps ou d'en faire ce qu'ils veulent.

Le rapport avec Kirby ? J'y viens vite fait.
Kirby Air Ride est un jeu conçu avec le coeur :coeur:
Ce qui fait que dans le développement nous avons un système assez rudimentaire. Les développeurs ont établi un tableau à plusieurs entrées dans lequel ils mettent les records, le nombre de sauts, le nombres de fois que tu as pris tel vaisseau, etc.

A chaque fin de partie, à chaque reset, à chaque allumage, certains de ces compteurs sont remis à zéro, et d'autres sont conservés, certains sont partiellement conservés (c'est le cas des achievements de la checklist).

Ma manière de penser : tout est basique, les créateurs ne mettent aucune condition pour faciliter le tout, donc logiquement le succès sera remporter dans la partie, peu importe la manière.

Ta manière de penser : Hmm eux aussi ils sont vicieux comme tout le monde, je dirais même plus autant que Lenoor, ils ont du faire un système hyper compliqué où il faut traverser les anneaux en une seule fois et surtout en prenant des anneaux différents.

Pour résumer, tu te pourris tout seul la vie et tu t'abrutis tout seul.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 02:08:19

Tu veux un calin?

arsele arsele
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:02:35

Il faut connaitre les bases d'un jeu pour pouvoir taunt sur celui-ci, ça aussi c'est une base.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:53:29

C'est vrai que de savoir qu'il n'est pas obligatoire de passer dans les anneaux en une fois est primordial pour maitriser celui ci. Et j'insiste, ça n'est pas obligatoire, mais ça fonctionne quand même. C'est pas comme si c'était difficile, une Winged chargée de glide et c'est torché. Pour l'occasion c'est toi qui te complique la vie à te justifier.

lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 15:11:08

D'après mon calcul scientifique d'une fraction de seconde, moins de temps que d'attendre un Winged Star et moult Glide.

Ma seconde réflexion d'une fraction de seconde me dit qu'on perd du temps seulement quand on en a à perdre. Or jete domine sur tous les plans, et cette seconde que j'ai perdu à te laminer vaut bien les 5 minutes de joie qui vont suivre.

jouw beurt :-)

lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 02:49:07

Évidemment c'est plus facile de taunt en pub que d'avoir une vraie confrontation en privé :)

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:25:24

Mais de quoi tu parles? Tu m'as pas envoyé de message privé, grosse nouille. Je cherche pas à te confronter. Tu pars au clash bien plus vite que moi. :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment