CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compagnon a l'auberge

frank50
frank50
Niveau 7
22 septembre 2007 à 02:41:53

Salut à tous, après avoir installé l´add on et importer mon personnage, j´ai voulu récupérer un de mes compagnons a l´auberge mais il y a leur photo mais je ne peux pas le sélectionner. Seul l´ane marche et quand je le sélectionne les autres disparaissent. Si quelqu´un sait comment faire pour résoudre ce bug merci d´avance pour sa réponse.

frank50
frank50
Niveau 7
22 septembre 2007 à 03:02:17

Le bug vient que c´est seul le premier compagnon qui a été enregistré a l´auberge lors de la sauvegarde sur DS2 qui marche lors de l´importation sur l´add on. Les autres compagnons disparaissent quand tu prends un perso a l´auberge. Merci d´avance si quelqu´un a une réponse a ce bug.

Bourne34
Bourne34
Niveau 1
29 février 2008 à 11:21:12

Bonjour à tous.
En fait ce n'est pas un bug.
La solution pour garder son équipe la plus complète est de sauvegarder une partie DS2 avec le maximum de coéquipier et surtout d'agencer les perso de l'auberge de manière à ce que le premier de la liste soit celui qui vous interesse le plus.

Il faut savoir que sur BK les perso Corps à corps ont de nouveaux pouvoir associés à la magie naturelle. Les archers des pouvoirs associés à la magie guerrière. Etant donné qu'on peut embaucher rapidement un nain, j'ai rattaqué DS2 en montant Deru mon meilleur archer en magie guerrière. Mon perso était mage naturel avec un peu de CàC que j'ai monté au niveau 32. J'ai joué DS2 jusqu'à Amanlu en faisant la quete de l'arène. J'ai posstionné une mule de bat chargée de matos jaune supérieur à 35 et complété le chargement de mes perso avec des réactifs, car une des quêtes de BK est de fabriquer des objets magiques.

Arrivé sur BK j'ai acheté une nouvelle mule aprés avoir mis Finala et Taar à l'auberge et récupéré ma premiere mule. Maintenant j'ai 3 perso, 2 mules et mon Héro.

Bon jeu.

La vidéo du moment