CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tout petit souci

Angel_57
Angel_57
Niveau 3
29 juin 2007 à 03:59:59

Voilà: je viens de passer au Niveau vétéran et donc j´ai droit à un perso en plus.. ouais!

Le pb c´est que j´ai choisi Eva, mais pas moyen de mettre la main sur un arc qu´elle puisse utiliser (Niveau Combat à distance 0) afin de lui faire atteindre le niveau 5 pour lui mettre des points de résistance au Feu, etc...

Une idée? Si j´avais su j´aurais gardé un arc de base dans le coffre pour le faire, mais voilà, je l´ai pas fait!

Shula
Shula
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:28:25

Si tu changeais de perso!!! Prendre Vix ou Amrem. Ils ont déjà des points d´archer alors ce serait plus simple. Eva est une guerrière alors... Tu peux très bien commencer ta partie avec tes 4 persos et lors de leur rencontre tu en choisis un. Je crois que tu rencontres Vix avant Amrem mais je n´en suis pas certaine. a+ :)

Angel_57
Angel_57
Niveau 3
30 juin 2007 à 02:58:39

Ben voilà, faudrait justement au autre combattant au corps à corps, hormis le mien, les 3 autres étant mages et archer...

Et vu que j´accroche pas Sartan, et que les 2 armes d´Eva sont plutôt cool (selon moi) le choix était vite fait...

Je me vois mal prendre Vix ou Amren et leur faire atteindre niveau 60 en corps à corps... Mais c´est sympa de proposer! :-)

Avec du bol en cherchant un peu au début de la 1ère quète, il y aura peut être un monstre qui me filera l´arc le plus minable possible :rire2:

Terrou
Terrou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 02:16:05

Si tu veux un coup de main pour cela il te suffit d´aller à Eirulan et va voir la forgeuse d´arme
Quand tu regarde ses marchandises tu tombe dabord sur les armes de corps à corps et toi tu vas dans les armes a distance et tu vas tu au bout et tu devrais voir un arc de qui ne possede pas de trus special rien un arc de debutant je crosi qu´il se nomme arc cour et bien tu l´achete et voila un arc pour Eva

Terrou
Terrou
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:37:20

J´ia une question à vous posez
J´ai recommencé le jeu un mode veterans mais quand j´ai regardez dans objet des quétes je me suis aperçus qu´il me manquait le medaillon de Drevin et je voulais savoir si oui ou non cea aller me gener pour la suite notament quand je verrais les geants agallans

Shula
Shula
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:58:11

Angel, tu aurais pu prendre Deru comme archère vu qu´elle possède déjà un pré-requis dans ce domaine. J´ai mal lu ton texte et je n´ai pas pensé que tu désirais un(e) guerrier(ière)!!!

Terrou: lorsque j´ai recommencé la partie, il me semble qu´on le possède déjà mais il y a longtemps que je l´ai fait. Car de toute façon on ne redébute jamais au tout début à la mort de Drevin non...??? a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:19:25

non j´ai redebuter dan sla prison d´eirulan

Shula
Shula
Niveau 9
30 juillet 2007 à 01:35:12

C´est bien ce que je pensais donc si tu regardes dans ton livre, tu devrais avoir le médaillon de Drevin. a+

Angel_57
Angel_57
Niveau 3
30 juillet 2007 à 07:00:26

Merci pour les réponses, mais j´ai toujours pas trouvé d´arc ne nécessitant aucun niveau de "Combat à distance" en Vétéran...

De toute façon, là je suis bloqué à l´entrée des mines dans l´acte 3 car l´ascensceur n´est pas là une fois que j´ai détruit les 4 statues qui bloquaient l´entrée...

Ai déjà désinstallé puis réinstallé en remettant ma sauvegarde, mais rien n´y fait.... :snif2:

J´avais remarqué que lorsque j´avais laissé un élévateur en position basse en mode mercenaire, une fois qu´on revient à l´endroit en vétéran il est toujours en bas..... mais là suis dégouté d´être bloqué... du coup j´ai laché DS2... et suis retourné sniper sur BF2 :nah:

La vidéo du moment