CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete des compagnons

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
05 juin 2007 à 13:25:23

Bonjour,
je viens de lire sur un forum que comme pour NWN chaque compagnon (Lothar Deru etc...)a une quête. Le problème c´est que je ne vois pas où sont répertoriées ces quêtes (rien dans les quêtes secondaires) et mon perso principal n´arrive pas à parler aux autres. J´ai loupé un truc ?

Merci pour vos lumières

Godo51
Godo51
Niveau 3
05 juin 2007 à 13:36:45

En fait tu dois prendre chacun de ces personnages dans ton équipe et chacun d´entre eux doit parler à un personnage du jeu ou les emmener à un endroit qui fera démarrer une nouvelle quête secondaire.
Par exemple pour Amren tu dois l´emmener près d´un cercle de champignon.
Et ainsi de suite à chaque personnage.
Si tu veux la liste des personnages avec la solution pour démarrer la quête fais-moi signe.

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
05 juin 2007 à 15:49:18

là je suis depuis un moment à l´acte II et j´ai toujours les mêmes perso : Lothar, Deru et Taar, je n´ai pas eu le choix puisque je n´ai droit qu´à 3 perso pour accompagner le principal et je n´ai aucun moyen de les changer (ce qui était le cas dans NWN où on pouvait les changer à volonté).

Par contre je ne me souviens pas avoir rencontré Amren mais c´est vrai qu´à chaque fois que je rencontre des champignons en rond (comme maintenant dans le jardins des anciens) j´ai un message comme quoi il faut que j´en parle à Amren mais je ne sais même pas où il est :-(

sinon pour les quêtes je n´ai qu´une carte d´une mine d´or que Deru a mais c´est tout et je ne l´ai pas encore trouvée, je suppose que c´est cela sa quête mais c´est quoi celle de lothar et de Thaar ?

Godo51
Godo51
Niveau 3
05 juin 2007 à 23:26:54

Regarde sur le site plus bas et tu trouveras tout ce que tu veux, il te suffit d´un traducteur si tu n´es pas fort en anglais.

- Amren : l´emmener aux 4 cercles de champignon du jeu :
- La forêt sud de Greylin à gauche après les ruines Razka en arrivant par le téléporteur.
- La forêt sud de Vai´lutra juste à côté du téléporteur.
- Aux jardins des anciens.
- A la plaine des sanglots est.

- Deru : tu dois parler à une personne à Aman´lu :
- Tu dois aller aux ruines de Razka.
- Dans une grotte gelée au ravin d´Arinth.
- Une oasis à la plaine des sanglots nord.

Je ne me rappelle plus trop des autres mais je peux te donner un site en anglais qui te donne tout ce que tu veux.

http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/walkthr
ough.php

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
06 juin 2007 à 10:12:03

Merci infiniment

superleoo
superleoo
Niveau 8
07 juin 2007 à 00:44:00

""pinsonmimi profil
Posté le 05 juin 2007 à 15:49:18 avertir modérateur
là je suis depuis un moment à l´acte II et j´ai toujours les mêmes perso : Lothar, Deru et Taar, je n´ai pas eu le choix puisque je n´ai droit qu´à 3 perso pour accompagner le principal et je n´ai aucun moyen de les changer (ce qui était le cas dans NWN où on pouvait les changer à volonté). ""

Il te suffit quand tu veux engager un autre perso, dans laisser un de ton équipe à l´auberge.

Terrou
Terrou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 03:06:21

Pour la quete de Taar
Tu dois parler à une jeune femme que tu trouvera à Eirulan plus precisement dans la petit cabane a la droite du grand haul

Pour Deru
Faut aller à Aman´lu est parlé à Albaine le chercheur d´or que tu trouvera pres de la river au en haut a gauche du magasin des famillier

et enfin pour lothar aller a l´auerge d´aman´lu et parler a une homme qui possede un point d´exclamation vert

Vagnis
Vagnis
Niveau 1
04 août 2007 à 02:35:50

Pour la quête de Finala, il faut l´amener dans la caverne juste avant la plage avec le portail qui mène à Aman´Lu. Normalement, y´a un truc que seul Finala peut réparer. Voili voilou^^

Vagnis
Vagnis
Niveau 1
04 août 2007 à 02:39:03

Désolé du double post, mais je ne vois pas comment on peut éditer (ca se trouve on ne peut pas <_<) Enfin bref, je me suis tromper. C´pas le portail qui amene à Aman´Lu, mais c´est le portail qui amène avant la forteresse où on se bat contre le serpent a 3 tete^_^.

Normalement, la grotte est juste avant la plage de Greynhen Est(un truc du genre). Voilà ^___^

Encore désolé du double post ^_^´

Terrou
Terrou
Niveau 5
14 août 2007 à 14:19:25

elle palre de la grotte de kithraya

La vidéo du moment