CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractéristiques des Familiers ?

sp-i-ke
sp-i-ke
Niveau 1
13 mai 2007 à 17:37:13

Bonjour, je joue en multi à DS 2 et j´aimerais savoir comment faire pour distribuer les points de compétences que mon familier gagne à chaque niveau, ainsi que choisir ses pouvoirs.... merci de votre aide ^^

Godo51
Godo51
Niveau 3
17 mai 2007 à 13:59:15

Un familier n´est pas comme un personnage tu ne peux pas lui attribuer de points de compétences comme tu le fais avec tes personnages en revanche tu peux lui donner des objets en les sélectionnant et en les faisant glisser sur son image quand tu es dans son inventaire. Cela le fera évoluer.

Shula
Shula
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:32:21

Tout dépend des pouvoirs que tu veux lui donner. Des bijoux ou objets magiques: pouvoir magique.
Objets guerriers: donnera un familier guerrier. Tu peux combiner les deux pour la force, résistance et la magie. a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 03:23:24

Attent Shula je ne comprend pas car j´ai un loup sinistre j´ai essayé de le faire devenir un famillier magique en lui donnant des bijoux qui augmenté la mana et l´inteligence ça n´a rien donner

explique pourquoi stp

Angel_57
Angel_57
Niveau 3
10 juillet 2007 à 03:39:55

J´ai jamais utilisé de familiers (je préfère les persos LOL) mais à mon avis , les bijoux que tu lui a donné c´est fort possible qu´il ne pouvait pas les assimiler...

Par exemple: si tu lui a filé une bonne bague pour mana et intelligence alors qu´il a un niveau 0 en magie, suis pas sûr que ça serve à grand chose... vu qu´il a pas le niveau requis pour la porter!

Enfin, comme je disais, j´ai jamais pris de familliers donc je peux me tromper!

JJ89
JJ89
Niveau 8
10 juillet 2007 à 09:36:38

Moi je pense que le fait de lui donner cetain type d´objet ne le fait evouluer + vite , certe il augmente la force si tu donne des epee , mais a mon avis , + l´objet est cher , + il augmente...

Shula
Shula
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:49:38

Il deviendra guerrier avec des armes et plus elles sont fortes mieux se portera ton familier. Les bijoux et autres objets magiques lui donne des compétences contre le feu etc.. Le familier accepte de manger n´importe quoi... Il s´agit de bien choisir ce que tu lui donnes en fait. Je lui donnais même de la mana et de la potion pour sa résistance de vie et contre la magie qu´il peut recevoir. Est-ce que j´ai bien répondu à ta question sinon reviens moi sur le sujet. a+

Terrou
Terrou
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:57:32

bah la resistance magique et de las anté oui il sont 1000 les deux a peu pres de plsu l´attaque est extrement puissance mais tu parlait de le faire devenir un animal magique comment ce fait -il que avec des capuche baton mage et autre de ùmage qui augment l´intelligent ou aps il ne devient pas pour autan un animal magique (car j´ai remarquer la case sort) et je me demande si elle doit rester vide durant le jeu ou pas

Shula
Shula
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:23:47

Ils ne peuvent pas devenir magique si tu prends le ´loup sinistre´ par exemple mais il obtient des résistances. La ´Nayade´ (il me semble que c´est son nom) a des pouvoirs magiques, c´est un genre de petite fée qui bien montée, est vraiment superbe pour aider ton mage naturel. a+ :)

Terrou
Terrou
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:53:12

ok merci shula j´avais pas compris

Yami4
Yami4
Niveau 4
12 août 2007 à 20:20:08

oui si vous voulez de bons familiers, ils faut les monter dans leurs caractéristiques, Attend un loup sinistre... c´est pur bourrin!

Terrou
Terrou
Niveau 5
14 août 2007 à 14:15:59

parodn aps compris

La vidéo du moment