Je suis très surpris de voir a quel point les familiers sont tenus en estime par les joueurs.
J'ai essayé d'en prendre quelques uns pour le boss final (je les ai essayés tous en fait, j'avais que ça a faire).
Rien a faire, je ne vois pas ce qu'on peut leur trouver a part qu'ils ont beaucoup de points de vies.
Les naïades n'atteignent jamais un sort de soin a 1500 comme des mages naturels et je n'en ai pas encore vu se prendre les 3 vagues de glace successives du boss (10000 dégâts chacune) et survivre a part l'elemental de glace et eventuellement quelques autres si ils sont dans les parages.
J'ai remarqué aussi que le Kolh a un gros problème mais c'est p-e seulement sur mon ordi. Il se trouve qu'au moment ou il active son pouvoir, il s'immobilise pendant quelques instants (un peu comme lors du pouvoir ultime des lanceurs de couteaux), le pouvoir si je me souviens bien donne une acceleration énorme a l'attaque pendant quelques secondes et en fait, je ne l'ai presque jamais vu fonctionner pour la simple et bonne raison que le temps que le kolh se débloque, le pouvoir est déjà fini.
est-ce normal?