CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde...

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
07 mars 2007 à 02:38:55

Et bien enfaite j´ai une sauvegarde de DSII sur un ordi portable et cette ordi portable en question on va me le formaté et étant bien avancé dans cette partie je veux pas tout recomencer et je vous demande si s´est possible de fair un transfert sur un autre ordi mais la c un ordi fixe, si je m´étais le fichier save dans le dossier document and setting etc...singleplayer et mettre mon perso dans ce dossier...Est ce que sa serait possible?

Shula
Shula
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:56:16

Si cette personne connaît bien son métier, il pourra te mettre sur ton nouvel ordi tout le fichier de DSII sans problème. Je l´ai déjà fait lorsque mon ordi à crascher en cherchant sur le DOS et mis de côté. Lorsque tout a été fait j´ai récupéré le fichier complet. Alors tu peux le demander et on te le fera certainement. Soit en le comprimant sur un cd de sauvegarder ou disquette... a+ :)

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
10 mars 2007 à 01:59:09

Bah cette personne c´est mon pére xD....Nan mais c´est bon je vais copier coller le dossier Save sur un autre ordi et je le remettrai kan je l´aurais ré-installé....Avec toute ma Reconnaisance Shula Thank you.....

Shula
Shula
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:47:35

Pas de problème et redonne moi des nouvelles à savoir si tout fonctionne bien. a+ :)

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:44:52

Sa fonctionne malheureusement pas :(....Désolé de donné la réponse que maintenant...J´avais déja une partie sur l´ordi et en copiant l´otre partie bah sa n´a rien changé c tjr l´autre partie qui été déja la avant...Tant pis :(...

Shula
Shula
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:00:50

As-tu regardé dans le dossier ´safe´ de DSII? J´ai ainsi retrouvé une ancienne partie de mon tout premier perso. Boff...de toute façon ce sera plus simple car tu connais le jeu maintenant. Merci de me donner de tes nouvelles. a+ :)

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:18:06

Punaise j´en reviens pas j´ai recommencé une partie sa fait a peu 2 semaine et je suis arrivé au dessert de j´sais plus ou lol...Il est vraiment G E N I A L!!

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
14 avril 2007 à 16:37:02

Le desert Azunien voila loul...Mais c´est pas évident :-(( !!

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
14 avril 2007 à 21:10:07

Euhhhh....Sinon Shila j´ai bezoin d´aide j´suis en train de faire une quete second´ et c la meuf ki dit kia une bete avec les hak´u j´ai trouvé l´arme ki va la tué et elle ma dit d´aller a la Jungle Greyilin sud mais j´trouve rien :(
Serais tu ou C´est???

Moonwalk90
Moonwalk90
Niveau 3
18 avril 2007 à 11:46:13

c´est la quête ou il faut tué la bete que les hak´us invoquent la nuit....mais je la trouve pas dans la jungle sud....Plz help me....

Shula
Shula
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:46:15

La bête se trouve dans la jungle Sud un peu + loin que le téléporteur (vers l´ouest). A gauche une entrée entre les rochers. Une fois tué, tu retournes voir Ariane. Bonne partie a+

La vidéo du moment