CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en lan ??

Rheym
Rheym
Niveau 1
28 décembre 2006 à 18:27:18

Voila je vien d´acquérir le dernier pack pour DSII ( a savoir le pack deluxe avec extension incluse )

Je l´installe sur 2machines car je désire y jouer avec mon frère en réseau lan.
Je n´ai acheté qu´un jeu, faut pas pousser a acheter 2 fois le meme pour rester uniquement dans la meme maison (limite cela aurait été pour jouer ensemble sur le net je dis pas, mais en lan)...

J´ai donc installé avec une clé venant d´un générateur de clé sa version. Ensuite je patch nos deux install, nous sommes donc aux meme niveaux.
Bien sur, je ne possede qu´un cd, donc hop j´install un ptit no__cd sur son pc, nous voila lancé.

Jusque la pas de problème, lancé séparement le mode solo passe...

Maintenant venons en au prob.
Je crée une partie multi en lan.
Il me voit, pas de prob, il se connecte a celle ci et nous voila donc a 2 dans la zone de préparatifs.
Il presse le bouton pret, apres cela je clique sur démarrer.
Et la je suis le seul a acceder a la partie, lui reste indéfiniment dans la zone de prépa.Il y a bien un message comme quoi il doit cliquer sur le bouton "rejoindre partie" mais celui ci est inexistant.
Si il reclic sur le bouton ´pret´ (qui entre temps avait changé pour la mention ´pas pret´), le bouton rejoindre partie apparait. La il clique..la connection avec l´hote est realisée..mais rien...il reste tjs au meme stade.
J´ai essayé de lancer le serveur avant qu´il ne presse sur ´pret´, la apres qqs seconde le bouton change automatiquement pour ´rejoindre partie´, mais le problème reste le meme, apres clic rien ne se passe.

J´ai donc plusieurs questions :

1) Est-on obligé d´avoir 2version officielle ?? (me semble avoir vu sur des forum que certain y arrivaient sans)

2) Devrais-je installer sa version avec la meme clé officielle que moi ??

3) Le problème viendrait-il du No__CD ??

Beaucoup semble avoir le problème, quelqu´un aurait-il la solution ??

Merci Bien...

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:25:22

Tu as pas mal de chance car comme je n´avais rien de génial a faire la semaine passée, comme ce sont les vacances, j´ai reçu DSII Deluxe edition, pour ma noël, moi et mon meilleur pot avons également eu le même problème et j´ai trouver la solution :

- Alors le problème oui, viens effectivement du No.cd car le jeu a un système de protection assez bien élaborer..

- Solution : Il te suffit simplement de proceder a ma façon d´ailleur l´unique en ma connaissance ; C-a-d en fesant un copier/coller de ton repertoire C:/program/../dungeon siege II et en le collant ailleur (disque dur externe ou betement dans "mes documents") et sur ce second dossier de ton jeu, tu lui applique un No.Cd, car de cette façon tu pourra rejoindre ton frère si vous avez 1 no.cd chacun / ou si vous avez 2 cd chacun (méthode légite pour bourge)

- Pour ce qui est des sauvegardes, prend garde lol, car tu ne sera pas importer une partie jouée avec le CD, tu devra en recréer une nouvelle et elle ne se détectera que avec le No.CD si tu la créer avec celui,.. ou situation inverse.

J´espère avoir été asser clair,.. malgré que ce soit un peu compliquer a trouver les mots pour le faire comprendre. Fais moi savoir =)

superleoo
superleoo
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:33:35

tu aurais pu faire aussi une image disque du cédé à lire avec un lecteur virtuel genre daemon tools.
ce problème avec les No__CD existait déja avec ds1.

La vidéo du moment