CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des questions a vous posez SVPmerci

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
22 août 2006 à 00:18:20

Bonjours a tous !

dans ce topic, j´ai des questions a vous posez notament sur le lvl...

1) je suis au lvl 40 pile et je suis a l´entree de la ville de darthul, esque la fin est encore loin ? merci

2) existe t-il des incantations transferant definitivement la force, dexterité ou l´intelligence d´un personnage au personnage principal ? merci

3) j´ai le tonneau, la pierre du nain (car je l´ai battu) fesant tomber des objets rares quand on le frappe mais qu´esqu´il faut faire ensuite, merci (je parle du mysterious quest, un truc comme ca)

PS : meme si vous le tuer, il reviendra toujours

4) a propos du nain voleur, je l´ai rencontré 11 fois, le livre ne donne toujours pas de description, c´est normal ? merci

5) quel sont les differences entre mercenaire, veterant et elite ? merci

Je vous remerci d´avance pour ses questions. Au revoir et bonne nuit.

superlulu
superlulu
Niveau 6
22 août 2006 à 04:20:35

Salut;1er.tu est rendu au¾ de la fin.Le plus dur s`en vient.2:Non il existe rien à se sujet malheureusement./3:il te manque le livre et le jeton.Le livre tu obtiendras en faissant la quête de Amren et du vieux erudit à Kalrathia.Le jeton tu obtient à amanlu dans la cave à la taverne en te battant dans l`arêne.Quand tu as le livre,tu peut aller dans n`importe quel machine d`incantation et tu pesse sur enter et tu écris(columnarius sectorus)cela t`emmenne dans une grotte mystérieuse.4,c`est normal.5.En élite,c`est beaucoup plus toff.Mais si tu t`entraîne à monter tes niveaus avant`tutrouveras cela moin rude.bonne chance!

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
22 août 2006 à 17:23:04

merci superlulu !

j´ai encore une petite question : ou se trouvent les cercle de champinion (j´ai trouvé celui de la jungle pres des ruines de raska)

ps : pour la description du nain voleur, je parle de ses stats, niveau, point de vie, experience...

merci d´avance pour toute ces question et bonne journée.

Shula
Shula
Niveau 9
23 août 2006 à 02:07:38

Le 2e se trouve dans la forêt de Valutra sud (porte). En arrière du téléporteur, à gauche et tu montes plus haut.

Le 3e, se trouve dans le Jardin des Anciens Nord, vers le sud-ouest, à droite.

Le 4e, près des ruines d´Okaym (avant Darthrul). Près du téléporteur des Plaines des Sanglots est, vers le nord, après le temple des Incantations.
Lorsque tu as rencontré le dernier, Amrem ouvrira un Portail entre les 4 cercles. a+ :)

PS. Pour le nain, je n´ai aucune indication de ses stats etc il suffit d´avoir la pierre qui nous permet de faire la quête.

superlulu
superlulu
Niveau 6
23 août 2006 à 03:43:35

Pour le nain: il est au niveau 100 soit le dernier mais on sait rien sur sa vie que le barre rouge qui se trouve en bas quand tu clik dessus pour le tuer!

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
23 août 2006 à 18:43:09

meric, ca m´aide beaucoup :)

j´ai encore quelque questions :

1) quand il y aura des anneaux enchantable LEGENDAIRE, car j´en aurait besoin parce que je suis au piton de zaramoth (les troupes a l´interieur sont trop facile a battre car je suis au niveau 43.

2) quelle seront les differences entre le mode mercenaire et veteran (les monstres seront a un haut niveau ? idem pour les objets ? j´aurais toujours mes objets, mes points de competences, mon niveau ? mes quetes seront toujours là ?)

3) j´ai vaincu le dragon de snoowbrook haven, il est revenu mortellemnt blessé (fleche de balliste), je le re-tue, ces stats (en bonne santé et blessé) sont mit dans mon journal bestiaire, bien plus tard, j´apercois que le dragon (blessé) n´est plus dans mon journal (c´est remplacé par un ? encadré). serait-je un bug ?

4) quelle est le meilleur familier pour vous ? moi c´est la reine scorpion qui m´a sauver plusieur fois et qui a battu le serpent a trois tete geaont.

je vous remercis d´avance pour toute ces questions et bonne journée.

Shula
Shula
Niveau 9
23 août 2006 à 22:01:07

Que de questions???

Je préfère les anneaux non enchantable car la plupart du temps ils ont beaucoup plus de pouvoir mais oui, il y en aura.

Tu gardes ton équipe, ton équipement et tes stats. Oui les monstres sont plus difficiles et plus forts. Tu gardes tout ce qui est dans ton coffre et ton équipement également. Pour les quêtes, tu les refais encore mais pour la plupart en plus difficile. Tu refais le jeu en fait.

Pour le dragon, je n´ai jamais regardé!!!

Le familier préféré est le Loup sinistre mais un autre joueur peut préféré l´un ou l´autre. Présentement j´essaie la Dryade, elle semble tenir le coup alors à toi de voir.

D´autres questions! Je blague a+ :) :) :)

superlulu
superlulu
Niveau 6
24 août 2006 à 04:26:47

Salut,pour moi en1er j`ai eu la reine scorpion,mais je trouvait quelle avait peu de pouvoir et son power epu utile quand j`ai connu le dragon se poche et le néophite.Les deux vont très bien ensemble car il bosst tout sorte de choses que tu possède.Après j`ai ajouter 2 hommes de glaces car il immobilisse tout le monde autour de toi et un homme de feu qui lui les brulent en un temps record.Plus tu a d`allié plus les monstres on de vie et + tu augmente vite.Moi non plus je n`ai regarder pour le dragon!

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
24 août 2006 à 11:43:23

merci beaucoup pour ces questions, je vais acheter de nouveau familiers (j´ai trois familier : reine scorpion, dragon de poche, niade de lumiere)

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
25 août 2006 à 21:43:15

bonjour a tous

j´ai deux problème qui sont liés :

1)il me manque le tome d´arrana n°16, ou est-il ? merci

2) Shula -> j´ai trouvé les cercles de champignons du desert, de la neige, mais pas de la foret enchanté, ou exactement

Le 2e se trouve dans la forêt de Valutra sud (porte). En arrière du téléporteur, à gauche et tu montes plus haut.

Valutra -> ouai, mais il existe la foret vailutra nord (teleporteur) et vailutra (sud)
porte -> de quel porte tu parle ? celle d´amalu ?
teleporteur -> lequel ? vailutra nord ou sud, et son teleporteur ? nord ou sud ?

merci pour toute ces questions et bonne journée.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
25 août 2006 à 21:48:01

oubliez la premiere question. merci quand meme.

Shula
Shula
Niveau 9
25 août 2006 à 22:32:24

Il y a longtemps que je suis passée par là mais bon, j´ai indiqué sur mon papier: ´acte II´ donc nous sommes à Aman´lu et comme indication pour le téléporteur, j´ai mis le 1e que l´on rencontre.
Il n´est pas facile à trouver ce cercle, il est en pleine forêt. Tout ce que je me souviens c´est que j´ai passé à l´arrière de ce téléporteur pour monter dans la forêt et tourner à gauche.
Chose certaine, il est très très prêt du 1e téléporteur et rend toi à l´arrière et je suis sur que tu le trouveras.

Le problème, c´est qu´une fois le jeu fait, on connaît l´endroit de ces cercles très rapidement. Excuse pour certaines imprécisions et j´espère que tu le trouveras plus facilement. a+ :)

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
26 août 2006 à 18:35:29

merci Shula, je l´ai trouvé

Shula
Shula
Niveau 9
27 août 2006 à 02:29:26

Bravo youppi...Je savais que tu y parviendrais. a+ :)

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
27 août 2006 à 16:22:25

:-)

La vidéo du moment