Salut à tous !
J´ai récemment acquit le jeu et commencé une partie avec un demi-géant en corps à corps. Après bien des péripéties je suis enfin arrivé à la Forteresse de Windstone, qui est la fin de l´Acte I.
J´ai accompli avec succès toutes les quêtes possibles, facultatives et obligatoires, afin que le Temple de Xéria s´ouvre.
Après d´épiques combats contre les sales bêtes appelées "invertébrés", j´ai fait toutes les quêtes du temple, et tué presque tout le monde. J´ai découvert la statue d´Azunien.
Ensuite je pense avoir fait une connerie... Un certain client grisonnant du bar d´Eirulan m´avait donné une quête secondaire. Après avoir trouvé la solution de cette quête, j´enregistre, et je quitte, au lieu de simplement retourner au téléporteur... Je réapparaît à Eirulan, je vais parler au client grisonnant, et je rentre à Windstone...
Là je tue tout le monde, et ô malheur ! La statue de l´azunien ne perd pas son "champ de force" bleu... Je retourne en arrière, je vais tuer le mimique caché dans un des coffres, mais rien à faire, la statue reste bloquée...
Savez vous ce que je peux faire ? Je suis bien énervé de ce bug, qui m´empêche d´avancer... Merci d´avance !