CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème (bug ?) au temple de Xéria...

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
20 août 2006 à 10:53:16

Salut à tous !

J´ai récemment acquit le jeu et commencé une partie avec un demi-géant en corps à corps. Après bien des péripéties je suis enfin arrivé à la Forteresse de Windstone, qui est la fin de l´Acte I.

J´ai accompli avec succès toutes les quêtes possibles, facultatives et obligatoires, afin que le Temple de Xéria s´ouvre.

Après d´épiques combats contre les sales bêtes appelées "invertébrés", j´ai fait toutes les quêtes du temple, et tué presque tout le monde. J´ai découvert la statue d´Azunien.

Ensuite je pense avoir fait une connerie... Un certain client grisonnant du bar d´Eirulan m´avait donné une quête secondaire. Après avoir trouvé la solution de cette quête, j´enregistre, et je quitte, au lieu de simplement retourner au téléporteur... Je réapparaît à Eirulan, je vais parler au client grisonnant, et je rentre à Windstone...

Là je tue tout le monde, et ô malheur ! La statue de l´azunien ne perd pas son "champ de force" bleu... Je retourne en arrière, je vais tuer le mimique caché dans un des coffres, mais rien à faire, la statue reste bloquée...

Savez vous ce que je peux faire ? Je suis bien énervé de ce bug, qui m´empêche d´avancer... Merci d´avance !

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:14

Est tu sur d´avoir tué tout le monde, je crois me souvenir qu´il y a des pièces secrètes.

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
20 août 2006 à 15:26:21

Oui, oui, j´ai tué tout le monde. Je suis même repassé plusieurs fois et les monstres ne réparaissent pas.

Shula
Shula
Niveau 9
21 août 2006 à 00:42:09

Donc ce qui veut dire que tu as l´artefact...alors place-là sur la Statue ´bleutée´, cela a pour effet de libérer les âmes des soldats.
Après il te faut trouver le Tesson. Il se trouve ou il y a deux portes un peu plus bas dans la cour du Temple. (le tesson :) )
Mais avant le Tesson, il te faut tuer Vitalus, le serpent à 3 têtes. Une des têtes guérit les autres alors vise cette tête, c´est à ce moment que tu auras accès au Tesson.

J´espère avoir bien compris ton problème. a+ :)

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
22 août 2006 à 19:12:29

Non, ce n´est pas ça. J´ai l´artefact, je sais qu´il faut le placer sur la statue, mais le problème c´est que j´ai beau avoir tué tout le monde, la "barrière" refuse de s´enlever... Et le même message s´affiche comme quoi elle est reliée à des créatures environnantes...

La mise à jour n´a rien fait :-(

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
22 août 2006 à 23:52:53

regarde a la gauche de la statue plus loin, il devrait avoir des soldat pestiféré, si il te dit qui il y a des creatures, c´est pas un bug, il y en a vraiment dans le coin (cherche peut etre par hassar des zones secretes).

Shula
Shula
Niveau 9
23 août 2006 à 01:58:20

Il y a un temple des Incantations dans le coin, pas très loin. As-tu vu le point bleu près de la petite statue par terre? Il y a un passage et quelques monstres sans doute... a+ :)

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
23 août 2006 à 19:37:36

Bon je vais essayer, je suis vraiment dépassé :s

La vidéo du moment