CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Dungeon Siege 2 BrokenWorl

Chris9182
Chris9182
Niveau 1
17 août 2006 à 20:49:06

bonjour , jai acheter Dungeon Siege 2 Broken World

jai DS2 en francais et DS2 BW en anglais.
et jon peux "convertir" notre bonhomme de DS a DSBW mais lorsque je clique sur convert je vois pas mon bonhomme !! donc je me deande pkoi et comment faire pour reglé ce petit problème car j´aimerai bcp jouer avec mon bonhomme;)

Merci d´avance!

superlulu
superlulu
Niveau 6
19 août 2006 à 05:27:35

Salut.il va peut-être falloir convertir ton jeu initial en anglais pour que cela fonctionne.Question:demeure-tu en Europe ou en Amérique?

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
19 août 2006 à 10:08:49

J´ai un ami québecquois qui a eu un problème similaire; avait le jeu original en français mais par la suite pas moyen d´avoir l´extension avec la même langue.
Il a donc essayé l´extension en anglais avec le jeu initial en français, et ça coince :(
Ca marchait pas quoi :-)

Shula
Shula
Niveau 9
20 août 2006 à 01:50:39

Ton ami québecois a manqué de patience et a acheté le jeu en anglais au lieu d´attendre. Si tu as DS II en français au début il te faut attendre la version française de l´add pour que tout fonctionne bien.
Simple, tu as une version française et tu ne peux acheté une autre version que dans la langue première. :)

C´est la même chose pour les autres jeux PC, une règle à suivre quoi... La version française nous arrivera pour l´automne alors un peu de patience s.v.p. a+ :)

PS" La même expérience pour toi Chris, un jeu français en achat demande un add français.

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
20 août 2006 à 10:07:43

Il n´a pas été trop patient mais trop long, il ne se vendait plus d´add on en français alors il la acheté en Anglais :-p

Shula
Shula
Niveau 9
21 août 2006 à 00:45:17

Ici, on a pas encore reçu l´add en français. J´ai fait tous les centres PC et autres. En fait, c´est comme Titan Quest qui ne s´est pas pointé encore en français du moins depuis les 48 dernières heures :) :) :) a+

Flame6014
Flame6014
Niveau 2
10 septembre 2006 à 02:15:19

Bonjour,
J´ai l´add on en français,il est sorti MAIS il subsiste un gros problème de langage. En effet, tout se passe bien ( interface, guide...), jusque là en français.La surprise arrive quand je commence le jeu et là....les dialogues sont en anglais!! Alors au bout d´un moment c´est lourd.Si quelqu´un rencontre le même problème ou a la solution pour parer ce désagrément qu´il le fasse savoir.
Merci.

Ceever
Ceever
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:39:01

C´est malheureusement le cas, Flame6014, les dialogues sont en anglais.. Bonjour la "version française intégrale" ! On en parle sur ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11621-1673-1-0-1-0-0.htm si jamais ;)

Flame6014
Flame6014
Niveau 2
10 septembre 2006 à 22:24:13

Merci Ceever,
C´est comme les voitures, mauvaise série et retour en masse aux magasins.Y´aura-t-il un rappel?
En tout cas, ce n´est pas partout dans le pays.
A voir pour la suite, mais il s´agit sans nul doute d´une ligne oubliée dans la programmation du jeu.Affaire à suivre.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:51:16

pour moi, il y a des morceaux en francais... j´suis tombé sur des manu´ostars (les vai´keshs) qui m´ont parlés en francais... (oui oui, dans Broken World) et le texte ecrit etait aussi en francais. mais en regle generale, ils me parlent tous anglais.

Flame6014
Flame6014
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:02:40

Je reviens pour vous dire....identique à toi Yannsolo68!! Voilà que les Vaî´keshs me parlent en français.J´y ai cru un instant...

superleoo
superleoo
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:02:46
yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
22 septembre 2006 à 00:49:48

oué superléo, c´est gentil, on a aa peine l´impression que tu nous prend pour des pommes, mais je sais pas si tu as remarqué le taux de réaction dans l´autre forum, il est quasi nul... donc pour avoir des réactions, tu peux courir, sur ton forum...

superleoo
superleoo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:33:17

je ne voulais offenser personne, mais pour que vive le forum broken world il faut aussi poser les questions dans le bon forum, ca aussi c´est de la participation.

La vidéo du moment